Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Method man & Redman parle de Nas et Kelis Mar 31 Aoû - 16:27
Je suis tombé sur cette video, je n'ai aucune idée de quand elle date et j'ai surtout pas très bien compris ce que dise Meth et Redman sur Nas. Ils semblent enervé mais j'ai pas bien compris pourquoi... Quelqu'un peut m'aider?
Apparament ils parlent d'argent... Redman repete plusieur fois "Nas we ridin' for you man"...
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Method man & Redman parle de Nas et Kelis Mar 31 Aoû - 19:23
Ca date d'avant ou aprés la promo de Blackout 2... Method Man et Redman parle du divorce de Kelis et Nas , Method Man lui aussi étant divorcé avait pété un cable quant il avait appris que Kelis demandé a Nas une pension assez énorme du genre plus de 10000$ par mois je crois, je me souvient qu'il disé qu'il disait qu'il devait y avoir du respect entre eux et leurs gamins et que demandé une pension de ce calibre ca se faisait qu'il pouvait s'arranger entre eux enfin un truc du genre quoi...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Method man & Redman parle de Nas et Kelis Mar 31 Aoû - 20:11
GeeMoney a écrit:
Ca date d'avant ou aprés la promo de Blackout 2... Method Man et Redman parle du divorce de Kelis et Nas , Method Man lui aussi étant divorcé avait pété un cable quant il avait appris que Kelis demandé a Nas une pension assez énorme du genre plus de 10000$ par mois je crois, je me souvient qu'il disé qu'il disait qu'il devait y avoir du respect entre eux et leurs gamins et que demandé une pension de ce calibre ca se faisait qu'il pouvait s'arranger entre eux enfin un truc du genre quoi...
elle demandait 45 000 $$
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Method man & Redman parle de Nas et Kelis Mar 31 Aoû - 20:32
nan 55000 $ c'est un des seul truk que j'ai compris lol
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Method man & Redman parle de Nas et Kelis Mer 1 Sep - 12:06
Killa-Beez a écrit:
nan 55000 $ c'est un des seul truk que j'ai compris lol
Ouai voila 55000$ voila la raison pour laquelle Meth était si énervé...
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Method man & Redman parle de Nas et Kelis Mer 1 Sep - 22:26
Marriez-vous ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Method man & Redman parle de Nas et Kelis
Method man & Redman parle de Nas et Kelis
Page 1 sur 1