Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Dernière édition par gangsta le Mar 31 Aoû - 0:11, édité 1 fois
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Mar 31 Aoû - 0:06
Un bon retour aux sources.Ca va le faire. Pour quoi pas reformer Arsonists...
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Mar 31 Aoû - 0:17
Sympa le son mais ils auraient du laisser l'armonica, au bout d'un moment l'intru est un peu fade jtrouve.
Sinon je jetterai une oreille c'est sur, jkiffe bien le type!!!
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Mar 31 Aoû - 11:37
Daccord avec Oncle Sam pour l'armonica ca passe bien , il aurait du le laisser. Sinon j'écouterais le son est bon est j'aime bien la cover
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Mar 31 Aoû - 16:06
serjoga a écrit:
Daccord avec Oncle Sam pour l'armonica ca passe bien , il aurait du le laisser. Sinon j'écouterais le son est bon est j'aime bien la cover
Le son aurait pu être une boucherie, à la place il est "juste" bon. Comme quoi sa tient à peu de choses!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Mar 31 Aoû - 18:00
Sa va être très très bon tout ça, le premier son envoi du lourd, c'est marrant de voir Cashis sur un album comme ça, bref ça me va je l'aime bien, les autres invités sont bon aussi .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Jeu 2 Sep - 19:00
J'attends ça, sa disco est vraiment bon !
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Sam 4 Sep - 14:19
Nouvel extrait prod Al Tarba (il est vraiment partout ce salaud des Droogz Brigade, en espérant qu'ils le sortent un jour ce ****** de skeud):
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Sam 4 Sep - 22:05
Les extraits lâchés pour le moment sont bien bon surtout celui produit par Al Tarba qui est un bète de Prodo au passage. Ca risque d'être bien bon comme projet.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Sam 4 Sep - 22:10
J'en suis a la moitié,ca a sa place dans les sorties d'aujourd'hui : Bon mais rien qui sort du lot.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Dim 12 Sep - 18:19
Je m'attendais a un projet de qualité mais finalement non.. Je trouve le projet tout juste bon. Les tracks sont loin d'être mauvaise mais aucune ne sort du lot pour ma part. Et au passage je suis déçut des prods d'Al Tarba. Celui qui lâche la meilleur prod est pour moi Necro. Je ne le réécouterais pas.
13/20
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Q-Unique - Between Heaven & Hell . Dim 12 Sep - 19:44
Cosign droops, j'me suis ennuyé aussi, quelques bon sons mais ça casse pas des briques, surtout à cause des instrus finalement