Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)

+3
gangs_ta_nigga
Tupac_Shakur_Forever-x3
drOOp$$
7 participants
AuteurMessage
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) Empty
MessageSujet: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)   Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:00

Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) Cnncoverhr488x500

Tracklist :

01. “Pain (Prod By Alchemist)
02.”Bodega Storires” Feat The L.O.X. (Prod By Scram Jones)
03.”Dutches vs Phillies vs. Bamboo” Feat Raekwon (Prod By Scram Jones)
04. “My Attire” (Prod By Dreddy K. Amarae)
05. “Favor For A Favor” (Prod By BT)
06. “Hood Pride” Feat Faith Evans (Prod By Neo Da Matrix)
07. “The Reserves” Feat Raekwon (Prod By Tha Bizness)
08.“With Me” Feat Nas (Prod By Buckwild)
09. “Live Long Pt. 2″ (Prod By SPK)
10. “The Oath” Feat Raekwon & Busta Rhymes (Prod By Hazardis Soundz)
11.“Brother From Another” (Prod By Kyze)
12. “Thug Planet” Feat Imam Thug and Musaliny (Prod By T. Heathcliff)
13. “Scarface” (Prod By Araab Muzik)
14. “The Corner” Feat Avery Storm (Prod By M3)
15. “Obituary” (Prod By Green Lantern)
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)   Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:18

C'est 13ans plus tard que Capone-N-Noreaga sorte une suite du classic qui n'est même plus à présenter à savoir The War Report.
Le problème quand on sort une suite direct à un grand classic c'est que la comparaisons entre les deux albums est inévitable et autant le dire, c'est impossible de faire mieux que l'ainé.
C'est donc risqué de faire ca car cela a pour ***séquence une grosse attente et souvent une déception.
Pour ce War Report 2 on a le droit à un changement radical de producteurs, seul Buckwild reste fidèle en nous produisant le beat de With Me qui est à mon gout assez décevant tout en restant bon. On regrette assez de pas voir le blaze de certains producteurs..
Le producteur qui a fait à mon gouts le meilleur travail sur cet album c'est le talentueux Alchemist avec l'excellent Pain qui ouvre l'album en beauté avec un beat bien glacial.
Les reste des productions sont pour la plupart réussites malgrès quelques productions assez moyenne à mon gouts.
***cernant le duo j'ai toujours eu une préférence pour Capone et ca n'a pas changé avec cet album d'autant plus que sur cet album Capone est présent sur toutes les tracks ***trairement au premier du nom et c'est vraiment un point positif pour moi.
Du cotés des featurings je retiens surtout les prestations de Nas, Raekwon, Imma Thug, The Lox et Busta Rhymes, ca fait plaisir de l'entendre en forme depuis le temps que j'avais pas entendu du " bon " Busta.

Comme tracks je retiens surtout Pain, Bodega Stories feat The Lox, Dutches V. Phillies V. Bamboo feat Raekwon, Hood Pride feat Faith Evans, The Reserves feat Raekwon, With Me feat Nas, Live On Live Long Pt.2, The Oath feat Raekwon and Busta Rhymes, Brother From Another, Thug Planet Feat Imma Thug and Musaliny.

Après un Channel 10 décevant les deux Mc's sont revenu dans les bacs avec un album de qualité qui rentre dans mon top des albums 2010. Je savais avant l'écoute que The War Report ne serait jamais égalé mais les temps changent et cet album est en quelque sorte une suite " moderne " du premier du nom.
Ils ont prient le risque de faire une suite à un grand classic et n'ont réussit cette mission qu'a moitié car je reste quand même un peu sur ma faim avec certaines tracks pas top..
Je suis quand même satisfait de cet album qui reste sympas à écouter.

16/20

Dernière édition par drOOp$$ le Ven 16 Juil - 18:51, édité 2 fois
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3

Masculin Nombre de messages : 566
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit

MessageSujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)   Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:36

Waaaaa les Featuring me font baver !
Je vais écouter sa et te dire ce que j'en pense !
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)   Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:14

Certes nommé un album du même nom qu'un classic qu'ils ont faits est risqué mais je pense que cette album est une bonne suite au précédant quand on prend en compte l'époque a laquelle le 1er a été réalisé et le 2ème aussi une décennie les sépare et le hip hop a changé depuis, bref pour l'album, il est vraiment pas mal, des bonnes prods et surtout des feats qui sont bien choisit (The Lox, Iman Thug, Busta Rhymes....), manque juste malheureusement Tragedy Khadafi!!!!
17/20
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3

Masculin Nombre de messages : 566
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit

MessageSujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)   Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:16

L'album est de qualité j'ai passé un bon moment en l'écoutant sa va directement aller se ranger dans ma bibliotheque Itunes !
16/20
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)   Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:52

Je le saigne tout les jours depuis qu'il est sortie !
Un de mes groupe préféré du rap game (Q.B Shit), j'avais été déçus par le dernier opus en date meme si il y avait quand meme des gros morceaux, mais là rien à voir .
Ambiance grimey, sombre comme autrefois, des productions sur mesure (big up à Alchemist), j'aurais pas dit non à des productions de Havoc & Primo mais bon on peu pas tout avoir .
Les featurings sont prestigieux, mention spéciale pour Raekwon, au niveau des refrains RNB, Faith Evans gère ça à l'ancienne !
Je zape seulement le titre Favor For A Favor pour son instru merdique !

Best tracks : Pain, Bodega Storires, Dutches vs Phillies vs. Bamboo, Hood Pride, Thug Planet .

Mon coup de coeur du mois, l'achat devrait suivre .
Jam Master Kay
Rookie
Jam Master Kay

Masculin Nombre de messages : 162
Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!!
Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it
Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres...

MessageSujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)   Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:00

Faith Evans et Avery Storm en guests sa donne faim!!! jai bien aimé Channel 10 alr il faut que j'écoute celui-ci.
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010)   Capone-N-Noreaga - The War Report 2 (2010) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22

Capone-N-Noreaga Feat Faith Evans - Hood Pride :