XL Middleton & Young Sau - There Goes The Neighborhood
Auteur
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: XL Middleton & Young Sau - There Goes The Neighborhood Mer 7 Juil - 18:02
01. There Goes the Neighborhood 02. Mathematics (feat. Black) 03. F-Plus (feat. S-Dee) 04. Azn n Samoans (feat. Mike Ula) 05. Money Talk 06. Drama (feat. Gangsta Gold Macnificent) 07. All Gas No Brakes Interlude (feat. Gas One) 08. It's So Sad 09. Kush, Purple, Dragon, Haze (feat. Rev & Dubble R) 10. Can't Take It (feat. Meni Ru & Adonis) 11. Semi Conscious 12. If It's Cool Wit' U (feat. Zone) 13. She Get Her Money (feat. Mac Fetti) 14. Think Twice (feat. Adonis) 15. It's All The Same/Put The Smash Down (feat. Sly Boogy) 16. Sharks Come Out 17. Only In Cali
Je l'ai écouté une fois en entier cet aprem, et je doit dire que l'album passe vraiment très bien. Après y'a quelques morceaux qui ont capté mon attention pour que je les réécoutes pas mal de fois : "Kush, Purple, Dragon, Haze", "Semi Conscious", "If It's Cool Wit U"...Bref je pense que l'album plaira bien à ce qui connaisse déjà XL mais aussi au autres !PS : Je ne suis pas chez mois pendant 1 mois et comme j'ai une connexion de *****, je ne pourrai par faire de lien...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: XL Middleton & Young Sau - There Goes The Neighborhood Mer 7 Juil - 18:05
Si vous voulez l'album pour pas chère : http://www.xlmiddleton.com/fr_home.cfm
XL Middleton & Young Sau - There Goes The Neighborhood
Page 1 sur 1