| Lil Boosie, face à une condamnation à mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil Boosie, face à une condamnation à mort Lun 28 Juin - 20:30 | |
| Le Rappeur Lil Boosie passe au tribinal aujourd'hui, parce qu'il est accusé avec plusieurs personnes d'avoir tué Terry Boyd, agé de 35 ans, lors d'une fusillade. Il est accusé de meurtre avec préméditation, mais aussi suspect dans deux autres affaires de meurtres. C'est suite à un de ces clip (We Out Chea) assez suspects selon l'a police qu'il a été accusé des autres meurtres. Si il est jugé coupable, il devrait être condamné à mort par injection. | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lil Boosie, face à une condamnation à mort Lun 28 Juin - 20:46 | |
| Le pélos, y s'crame avec un de ses clips? Sa lui apprendra à jouer les malins! Sinon jconnais pas du tout donc jpeux pas trop dire si c'est mauvais pour la West mais bon. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Boosie, face à une condamnation à mort Lun 28 Juin - 21:18 | |
| Perso je rappeur je m'en branle j'aime pas ce qu'il fait, mais dans tout les cas je suis contre la peine de mort ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Boosie, face à une condamnation à mort Lun 28 Juin - 21:59 | |
| Perso' je suis pour la peine de mort pour les pédophiles et les violeurs, après les meurtres tout dépends de ce qu'il c'est passé. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lil Boosie, face à une condamnation à mort Mar 29 Juin - 15:00 | |
| Sale pour lui, j'aimais pas du tout c'qu'il faisait mais bon.. Sinon c'est vraiment nimp's de prendre un clip pour preuve d'accusation, c'est quoi le delire, ça m'rappelle ce rappeur qui avait pris cher parce que comme un *** il avait pas pu s'empecher de raconter dans une des ses song comment il avait buté un mec... | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Boosie, face à une condamnation à mort Jeu 1 Juil - 0:16 | |
| - gangsta a écrit:
- Perso je rappeur je m'en branle j'aime pas ce qu'il fait, mais dans tout les cas je suis contre la peine de mort !
+11111111111111111 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Boosie, face à une condamnation à mort | |
| |
|
| |
| Lil Boosie, face à une condamnation à mort | |
|