Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Killah Priest - The 3 Day Theory . Ven 4 Juin - 2:07
Album entièrement produit par Kount Fif .
01. Look At Life 02. Shadows 03. Betrayal (Feat Cappadonna) 04. Brolic (Feat Empuls) 05. Priest History 06. Fire Reign (Feat Copywrite & Jakki Da Mota Mouth) 07. The Destroyer (Feat Steven King, Icon The Mic King, Sonny Seeza & Empuls) 08. Birds (Feat Jay Notes & Redd Mudd) 09. Democracy (Feat Canibus) 10. Outer Body Experience 11. Psalm of Satan (Feat Sabac Red & Ill Bill) 12. The Rose 13. Circles (Feat Last Emperor & 2Mex) 14. Words from A Viking
Sortie : 6 Juillet 2010 . Localisation : Brooklyn, New York City .
Dernière édition par gangsta le Dim 13 Juin - 16:11, édité 1 fois
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Ven 4 Juin - 14:56
J'attends ca =) De bons invités.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Ven 4 Juin - 15:36
Son dernier opus était vraiment très très bon, je pense que là l'ambiance sera différente mais vue la tracklist ça devrait encore être un album de qualité .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Ven 4 Juin - 16:47
Le pretre s'est éloigné des sources pour retourner dans l'underground.Ca peut donner un bon cocktail avec les invités. Je conais pas le prodo',j'espere que ca sera bon.
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Ven 4 Juin - 18:10
Ecoute obligatoire bien évidemment
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Ven 4 Juin - 19:58
Intéressant ça !! J'écouterai !
Stringer Admin
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Dim 13 Juin - 16:12
Ajout cover .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Mar 15 Juin - 19:32
Il claque !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Ven 16 Juil - 19:27
Après écoute de l'album je dois dire que je suis assez déçut quand même... Je m'attendais à mieux de la part de Priest. Les seuls tracks que je retiens sont : Fire Reign (Feat Copywrite & Jakki Da Mota Mouth), Circles (Feat Last Emperor & 2Mex), Democracy (Feat Canibus), Birds (Feat Jay Notes & Redd Mudd), Psalm of Satan (Feat Sabac Red & Ill Bill).
Stringer Admin
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory . Ven 30 Juil - 13:03
Killah Priest - Words From a Viking :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Killah Priest - The 3 Day Theory .
Killah Priest - The 3 Day Theory .
Page 1 sur 1