Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner la coupe du monde ?

Aller en bas 
+5
Tommy
Oncle Sam
gangs_ta_nigga
drOOp$$
Killa-Beez
9 participants

Qui sera champion du monde ?
Bresil
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap14%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Espagne
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap29%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
France
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap14%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Argentine
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap14%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Portugal
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap29%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autre
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:22

Aller on lance les paris! Qui sera sacré champion du monde de football le 11 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

Perso je dirais bien l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:24

Moi j'aimerais trop que ce soit les pays-bas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:26

J'pense qu'ils vont faire une grosse performance les Pays Bas. Après voila ils vont ptètre même pas passer les poules mais bon jpense qu'ils vont nous étonner!

(et les autres qui sont toujours susceptibles de gagner: Brésil, Angleterre, Espagne et ces foutus ritals di mierda)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:23

J'vois bien la Manchaft tout ****** et surprendre son petit monde moi ^^ Ou les Hollandais ouai c'est clair.

Apres y a toujours les eternels favoris quoi (Espagne, Bresil.. comme l'a dit tonton Sam)
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:13

Le Brésil se doit et à l'obligation de gagné la coupe du monde par rapport à son histoire et à son public vu la dernière prestation qu'ils ont fait, pour moi leur minimum syndicale c'est la finale. Sinon je vois bien l'Allemagne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:44

Par contre faut pas oublier qu'une des pieces maitresses de la Manshaft ne joue pas le mondial: Ballack.
C'est pas Dieu non plus mais c'est quand même un joueur clef de l'équipe. Enfin ceci dit j'pense qu'ils vont faire un bon parcours quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:55

Ouai c'est clair que Ballack va manquer, meme s'il est pas magique sur le terrain il apporte quand meme au milieu, et pour l'equipe c'est toujours mieux d'avoir un mec comme lui, capitaine influent et tout c'qui va avec.
Mais bon, les bosh vont surprendre le monde et poser leur couille, je l'sens Qui va gagner la coupe du monde ? 56661
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:01

Espagne
Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:21

Et si on faisait un sorte de petit concours on commence par annoncé qui seront pour nous les deux équipes qualifiés de chaque groupes : 10 point par bon pronostique puis après on enchainera sur les phases éliminatoires... ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:08

Moi sa me dit bien, sa peut être sympa Qui va gagner la coupe du monde ? 237663
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:20

Oncle Sam a écrit:
Moi sa me dit bien, sa peut être sympa Qui va gagner la coupe du monde ? 237663

Ok, j'attend de voir si ya d'autre réponse positive et je créé ce soir un topic dans la section sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:13

Jvois bien les pays bas la gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:44

Oncle Sam a écrit:
Moi sa me dit bien, sa peut être sympa Qui va gagner la coupe du monde ? 237663

La meme Qui va gagner la coupe du monde ? 800459
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:31

Euh... PAS la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:43

Yes bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

Wai bonne idée Gee!!
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:24

GeeMoney a écrit:
Le Brésil se doit et à l'obligation de gagné la coupe du monde par rapport à son histoire et à son public vu la dernière prestation qu'ils ont fait, pour moi leur minimum syndicale c'est la finale. Sinon je vois bien l'Allemagne aussi...

Le brésil sérieux cette année ils vont passer très loin d'un bon résultats vu les prestation qu'ils ont faites pour ce qualifié c'étais lamentable pour une équipe comme le Brésil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:17

Bon j'ai envie de me mouiller sur une equipe pas très attendu mais je vote Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Original gangster party :: Sondages-
Sauter vers: