| PackFM – I Fucking Hate Rappers . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: PackFM – I Fucking Hate Rappers . Mar 25 Mai - 22:01 | |
| 01. The Support Group 02. I F*cking Hate Rappers (Produced By Tonedeff)03. The Show 04. Nasty (Produced By Domingo)05. Wanna Know Feat Deacon The Villain (Produced By Kno)06. The Kanye Look 07. Flux Capacitor (Produced By J-Zone)08. Take Our Place Feat Dominion (Produced By Domingo)09. Step On My Kicks 10. Tough Talk Feat Poison Pen (Produced By Marco Polo)11. Here We Go (Come On) (Produced By Domingo)12. Sire (Produced By Domingo)13. I F*cking Like Everything (Produced By Deacon The Villain)14. Closure Sortie : 21 Avril 2010 (Disponible)Localisation : Brooklyn, New York City . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: PackFM – I Fucking Hate Rappers . Mar 25 Mai - 22:30 | |
| Alors ça j'attends putainement !! Si c'est sortit et quelqu'un a un lien j'suis preneur !! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PackFM – I Fucking Hate Rappers . Mar 25 Mai - 22:33 | |
| - Tommy a écrit:
- Alors ça j'attends putainement !!
Si c'est sortit et quelqu'un a un lien j'suis preneur !! Je t'envoie ça et je prend dans la foulé pour me, belle liste de prodo ... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: PackFM – I Fucking Hate Rappers . Mer 26 Mai - 13:38 | |
| Je vais prends ça aussi, intéressant ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: PackFM – I Fucking Hate Rappers . Mer 26 Mai - 14:00 | |
| Ah ouais je vais me pécho ca ! Des bons producteurs et invités ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: PackFM – I Fucking Hate Rappers . Mer 26 Mai - 18:23 | |
| Un album bien bon qui s'écoute tout seul. Bonne productions et bonnes performances au micro. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: PackFM – I Fucking Hate Rappers . Sam 29 Mai - 20:57 | |
| J'ai survolé,ca a l'air bof. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: PackFM – I Fucking Hate Rappers . Dim 30 Mai - 13:32 | |
| - fathis a écrit:
- J'ai survolé,ca a l'air bof.
Ouai très moyen au final ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PackFM – I Fucking Hate Rappers . | |
| |
|
| |
| PackFM – I Fucking Hate Rappers . | |