| Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Dim 23 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Dim 23 Mai - 11:32 | |
| Ohhhhhhh, belle affiche, encore une fois dommage que je ne sois pas sur Paris ... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Dim 23 Mai - 21:05 | |
| Je serai pas fauché,j'y serai allé !!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Dim 23 Mai - 21:18 | |
| - fathis a écrit:
- Je serai pas fauché,j'y serai allé !!!!
C'est grave pas cher mais ce ne me dit rien :p | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Dim 23 Mai - 21:31 | |
| Je kiff bien les 3, dommage que je ne puisse pas y aller !! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Lun 24 Mai - 17:51 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- fathis a écrit:
- Je serai pas fauché,j'y serai allé !!!!
C'est grave pas cher mais ce ne me dit rien :p C'est sur mais faut payer le voyage Fréjus-Paris lol | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Lun 24 Mai - 22:44 | |
| Putin pas mal l'affiche, avec en plus des bons guests français quoi, dommage que j'sois pas sur Paname non plus.. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Jeu 27 Mai - 9:08 | |
| Helsinki june 4th Lyon june 5th Metz june 11th Paris june 12th Grigny june 13th Nancy june 16th Saint-Tropez june 17th Barcelone june 18th | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Jeu 27 Mai - 12:27 | |
| Ptin le 5 Juin, faut que j'y aille à Lyon ! | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Sam 29 Mai - 20:31 | |
| Saint-Tropez june 17th
CAN'T BELIEVE IT !!! Lol
Y'aurait les meme acteurs ?! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Sam 29 Mai - 20:58 | |
| - fathis a écrit:
- Saint-Tropez june 17th
CAN'T BELIEVE IT !!! Lol
Y'aurait les meme acteurs ?! yes | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... Dim 30 Mai - 21:10 | |
| J'y vais cache !!!! Cimer,je les avais déja croisé a Lyon et je leur avais dis de faire un tite tournée,vœux exaucé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... | |
| |
|
| |
| Concert : MC Eiht, Bad Azz, Daddy V... | |
|