Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Lun 10 Mai - 23:40
01. “Pain (Prod By Alchemist) 02.”Bodega Storires” Feat The L.O.X.(Prod By Scram Jones) 03.”Dutches vs Phillies vs. Bamboo” Feat Raekwon(Prod By Scram Jones) 04. “My Attire” (Prod By Dreddy K. Amarae) 05. “Favor For A Favor” (Prod By BT) 06. “Hood Pride” Feat Faith Evans(Prod By Neo Da Matrix) 07. “The Reserves” Feat Raekwon(Prod By Tha Bizness) 08. “With Me” Feat Nas(Prod By Buckwild) 09. “Live Long Pt. 2″ (Prod By SPK) 10. “The Oath” Feat Raekwon & Busta Rhymes(Prod By Hazardis Soundz) 11. “Brother From Another” (Prod By Kyze) 12. “Thug Planet” Feat Imam Thug and Musaliny(Prod By T. Heathcliff) 13. “Scarface” (Prod By Araab Muzik) 14. “The Corner” Feat Avery Storm (Prod By M3) 15. “Obituary” (Prod By Green Lantern)
Capone-N-Noreaga - Thug Planet Feat Imam Thug & Musaliny :
Sortie : 13 Juillet 2010 . Label : Ice Water Inc . Localisation : Queens Bridge .
Dernière édition par gangsta le Ven 14 Mai - 19:35, édité 3 fois
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Lun 10 Mai - 23:41
Grosse attente ! Cover dans le même style que pour le 1er War Report :)
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Lun 10 Mai - 23:59
Mort de rire la cover, aussi moche que la première mais sympa le clin d'œil . J'espère que comme la cover, le contenu ressemblera au premier album ... Un des album que j'attends le plus, avec si possible Primo, Havoc, Pete Rock pour les productions, sans vouloir trop demander ... QB all day bitch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Mar 11 Mai - 12:07
ça va le single il passe bien, la cover par contre comme t'as dit c'est ignoble quoi, toujours aussi puante que le premier.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Mar 11 Mai - 17:57
Moi sa va j'ai bien aimé la cover ! Le single est sympa. Je pense que l'album serra meilleur que leur dernier en date.
Stringer Admin
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Mar 11 Mai - 19:49
Capone-N-Noreaga - The Reserves (Feat Raekwon) :
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Mar 11 Mai - 20:42
J'kiff bien le son ! L'album risque de vraiment être bon. =)
Stringer Admin
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Mar 11 Mai - 20:45
Premier single de l'album, gros gros banger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Capone-N-Noreaga – Hood Pride (Feat Faith Evans) :
Sinon le clip avec Raekwon est pas bon mais je préfère le premier son clippé, plus grimey .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Mar 11 Mai - 21:14
Bien les sons !! J'attends ça, évidemment !
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Mar 11 Mai - 21:26
Ya grave moyen oe !!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Ven 14 Mai - 12:27
1. “Pain (Alchemist) 2.”Bodega Storires” Ft. The L.O.X. (Scram Jones) 3.”Dutches vs Phillies vs. Bamboo” Ft. Raekwon (Scram Jones) 4. “My Attire” (Dreddy K. Amarae) 5. “Favor For A Favor” (BT) 6. “Hood Pride” Ft. Faith Evans (Neo Da Matrix) 7. “The Reserves” Ft. Raekwon (Tha Bizness) 8. “With Me” Ft. Nas (Buckwild) 9. “Live Long Pt. 2″ (SPK) 10. “The Oath” Ft. Raekwon and Busta Rhymes (Hazardis Soundz) 11. “Brother From Another” (Kyze) 12. “Thug Planet” Ft. Imam Thug and Musaliny (T. Heathcliff) 13. “Scarface” (Araab Muzik) 14. “The Corner” Ft. Avery Storm (M3) 15. “Obituary” (Green Lantern)
Ca s'annonce bien bon tout ça ! Nas, Raekwon, Busta, Iman Thug
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Ven 14 Mai - 15:14
des bon feat allechant oe
Stringer Admin
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Ven 14 Mai - 19:35
Belle tracklist au niveau des featurings, par contre niveau producteur il manque Havoc et Primo !!!!!!!!!!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Ven 25 Juin - 21:03
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Sam 26 Juin - 11:59
Bon clip, bon son, l'album va être une bonne petite tuerie de 2010 je pense.
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Sam 26 Juin - 13:47
Un album qui risque d'être plutôt sympa au vu de la tracklist avec des bons invités et des producteurs pas mauvais même si je pense que ça aurait pu être mieux.
Et franchement je suis fan de la pochette en clin d'oeil qui est, laide certes, mais qui ce reconnais immediatement.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Sam 26 Juin - 14:09
J'attends de pied ferme mais jsuis un peu déçu de la tracklist, pas de connexion Tragedy ou Mobb Deep comme au bon vieux temps... Les sons postés sont sympa mais bon j'sais pas j'ai un petit bloquage, on est à des années lumières des sonorités du premier (bon en même temps on est en 2010 pas en 1996 c'est sur mais bon... nostalgie quand tu nous tiens!)
Stringer Admin
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Lun 28 Juin - 21:24
Encore un gros titre produit par Alchemist, ça sent le réel retour au source !
Stringer Admin
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Sam 10 Juil - 13:01
Disponible en DDL !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Sam 10 Juil - 22:32
Bizard qu'il soit déjà sortit, je croyais qu'il taffait un peu avec Tragedy Khadafi après sa sortit de taule!!!!!!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Sam 10 Juil - 23:06
Après une écoute je suis très convaincue. On est loin d'un War Report 1 mais en même temps on est en 2010... Je posterais un avis finale quand une chronique sera faite.
Stringer Admin
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 . Mar 13 Juil - 1:47
Capone-N-Noreaga - My Attribute :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Capone-N-Noreaga - The War Report 2 .
Capone-N-Noreaga - The War Report 2 .
Page 1 sur 1