Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Heather B - Eternal Affairs . Mar 4 Mai - 20:49 | |
| ______________________________________________ 01. - Live MC 02. - Steady Rockin' (Prod By DJ Premier)03. - One Life (Featuring Horse)04. - You Goin' Down 05. - Gotta Love Me 06. - Nobody Knows You 07. - Eternal Affairs 08. - What She Don't Know 09. - I Will Never Change 10. - More Than The Music (Featuring Nature)11. - Dedicated (Featuring Pete Rock) (Prod By Pete Rock)12. - Young Gifted And Black _______________________ Heather B est une rappeuse de Jersey City dans l'état du New Jersey, elle revient en 2002 avec Eternal Affairs, sont deuxième album . L'album sort sur le label indépendant Sai Records, plusieurs grands noms sont présent sur la tracklist tel que DJ Premier et Pete Rock . Les invités sont peu nombreux, seulement Pete Rock qui pose un couplet sur sa production, Nature, le rappeur du Queens Bridge & Horse . Comme on pouvait s'y attendre, l'album est dans la pur tradition Boom Bap east coast, l'album est produit d'une main de maitre, les sons s'enchainent à la perfection . Au micro la rappeuse se démerde très bien, un flow charismatique . En clair un gros opus sauce 90's, à classer dans les meilleurs albums de rap féminin . _______________________
Dernière édition par gangsta le Mar 4 Mai - 22:25, édité 1 fois | |
|
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Heather B - Eternal Affairs . Mar 4 Mai - 21:18 | |
| J'ecoute pas de rap feminin pas mon truc | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Heather B - Eternal Affairs . Mar 4 Mai - 21:43 | |
| Pareillement, le rap féminin en solo sur tout un album ça me saoule assez rapidement en général... mais vu les feats et les prods j'vais essayer d'me pencher dessus tout de meme | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Heather B - Eternal Affairs . Mar 4 Mai - 21:55 | |
| Je ne connais pas du tout mais je suis bien tenté.. Je vais tester ca.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heather B - Eternal Affairs . | |
| |
|