Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tash (Of Tha Alkaholiks) .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Tash (Of Tha Alkaholiks) . Empty
MessageSujet: Tash (Of Tha Alkaholiks) .   Tash (Of Tha Alkaholiks) . I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:49

Tash (Of Tha Alkaholiks) . A0ep0

Né à Columbus dans l'état d'Ohio, il déménagera à 16 ans pour la Californie .

Il fit sont entrée dans le rap avec le groupe Disturbers of the Peace, qu'il compose alors avec E-Swift .

Tash est le co-fondateur du groupe ESP, plus tard connu sous le non de Tha Alkaholiks .
Ce groupe est composé Tash, DJ E-Swift & de J-Ro, un rapper de Pacoima en Californie .

La carrière du groupe Tha Alkaholiks est lancé lorsqu'il pose sur l'album Tha Triflin' Album de King T en 1993 .
Le groupe devient de plus en plus connu grâce à ses collaborations avec les grands nom du rap californien tel Ice Cube .
Leur premier opus 21 & Over sort en 1993, avec la participation de King T et E-Swift .
L'album est applaudit par les critiques .

Tash commence sa carrière solo en 1999, il a alors sortie trois album avec son groupe Tha Alkaholiks .
Son premier album s'intitule Rap Life, il sort en 1999 sur le label Loud Records, là encore l'album est salué par la critique, concernant les ventes, le rappers reçois un peu plus qu'un succès d'estime .
Tash invite de grand nom sur cet opus tel, Outkast, B-Real, Kurupt, Raekwon, Ice-T, LV ...
L'album est produit en grande partie par son collègue E-Swift, mais on y retrouve aussi Battlecat .

Après cet album, Tash reviendra avec son groupe pour deux opus .

C'est en 2009, dix ans après son premier essai, que le Mc revient en solo avec Control Freek, B-Real, King T et Kokane sont présent sur l'album .
La sortie de son deuxième essai c'est faite plus discrètement, le succès commerciale n'est clairement pas au rendez vous .

Tash a annoncé travailler sur un EP avec le rappeur New Yorkais Keith Murray, ce projet devrait sortir cette année (2010) .

Discographie :

En Solo :

- Rap Life (1999)
- Control Freek (2009)

Avec Tha Alkaholiks :

- 21 & Over (1993)
- Coast II Coast (1995)
- Likwidation (1997)
- X.O. Experience (2001)
- Firewater (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Minat
Rookie
Minat


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Tu représente quelle ville : Annecy
Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po')
Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe,
Date d'inscription : 23/04/2010

Tash (Of Tha Alkaholiks) . Empty
MessageSujet: Re: Tash (Of Tha Alkaholiks) .   Tash (Of Tha Alkaholiks) . I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:17

Tha Alkaholiks c'est du gros son
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Tash (Of Tha Alkaholiks) . Empty
MessageSujet: Re: Tash (Of Tha Alkaholiks) .   Tash (Of Tha Alkaholiks) . I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:31

C'est clair que les Alkaholics c'est du lourd, les premiers albums sont tous bien puissants, avec une préférence pour le Likwidation et sa cover de folie.
Sinon en solo j'ai taté celui de l'an dernier mais vraiment vite fait, et il m'avait plut de memoire, faudrait que j'réécoute ça de maniere plus approfondie.
Son premier solo vaut l'coup apparemment, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Minat
Rookie
Minat


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Tu représente quelle ville : Annecy
Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po')
Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe,
Date d'inscription : 23/04/2010

Tash (Of Tha Alkaholiks) . Empty
MessageSujet: Re: Tash (Of Tha Alkaholiks) .   Tash (Of Tha Alkaholiks) . I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:35

Tommy a écrit:
C'est clair que les Alkaholics c'est du lourd, les premiers albums sont tous bien puissants, avec une préférence pour le Likwidation et sa cover de folie.
Sinon en solo j'ai taté celui de l'an dernier mais vraiment vite fait, et il m'avait plut de memoire, faudrait que j'réécoute ça de maniere plus approfondie.
Son premier solo vaut l'coup apparemment, tu confirmes ?

+1 Likwidation est une tuerie total
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Tash (Of Tha Alkaholiks) . Empty
MessageSujet: Re: Tash (Of Tha Alkaholiks) .   Tash (Of Tha Alkaholiks) . I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:38

Ouai je confirme que son premier opus vaut vraiment le coup, rien que pour le titre en featuring avec Outkast & B-Real .
Non vraiment un bon opus, il s'écoute très facilement .
Son deuxième je l'est même pas encore testé, par contre les premier opus de Tha Alkaholiks c'est du certifié classic même si j'avoue que c'est pas forcément facile d'accès .
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Tash (Of Tha Alkaholiks) . Empty
MessageSujet: Re: Tash (Of Tha Alkaholiks) .   Tash (Of Tha Alkaholiks) . I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:13

Likwidation tueeee, et X.O. Experience est bien bon.

Dans c'est solo, j'ai préféré le 2éme, bien plus West !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tash (Of Tha Alkaholiks) . Empty
MessageSujet: Re: Tash (Of Tha Alkaholiks) .   Tash (Of Tha Alkaholiks) . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tash (Of Tha Alkaholiks) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Ro (Tha Alkaholiks) - ?? EP .
» Tash - Control Freek
» Tash - Control Freek
» Tha Alkaholiks - Likwidation
» Tha Alkaholiks & The Beatnuts are Liknuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Biographies-
Sauter vers: