| Blacastan - Blac Sabbath . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Blacastan - Blac Sabbath . Ven 30 Avr - 18:16 | |
| 1. Blac Sabbath Intro 2. Blac Magic 3. The Dice Life 4. 3010 (Feat Esoteric & Celph Titled)5. Crate Diggaz (Feat Colombeyond)6. Best That I Can (Feat Mark Fury & Colombeyond)7. City To City 8. The Way It's Done (Feat Bad Newz)9. Returning' To Nam 10. Diamond 11. You Wouldn't Belive 12. The World (Feat Colombeyond)13. Anything Less 14. Crac House 15. The Darc Krystal 16. How Can You Be So Sure 17. The Life Of A Tape 18. Life Is Not A Game (Feat Colombeyond)Blacastan - The Dice Life (Prod By Statik Selektah) :http://limelinx.com/files/0532de37f829f0642de2c278c75ec20b Sortie : 5 Mai 2010 . Localisation : Hartford, Connecticut . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blacastan - Blac Sabbath . Ven 30 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blacastan - Blac Sabbath . Sam 1 Mai - 13:42 | |
| J'ai pas trop aimé le premier extrait, on verra selon la qualité des prochains . | |
|
| |
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Blacastan - Blac Sabbath . Sam 1 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Blacastan - Blac Sabbath . Mar 4 Mai - 21:10 | |
| Disponible en téléchargement . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blacastan - Blac Sabbath . Jeu 13 Mai - 21:43 | |
| Après une écoute je peux dire que je suis agréablement surpris.. J'avais jamais rien entendu du mec et j'ai grave kiffé l'album. Les prods sont bonne, le mec a un bon flow avec une voix que j'apprécie. Je pense l'acheter ! | |
|
| |
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Blacastan - Blac Sabbath . Ven 14 Mai - 1:28 | |
| Bon album j'ai bien kiffer et pareil j'avais jamais entendu parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacastan - Blac Sabbath . | |
| |
|
| |
| Blacastan - Blac Sabbath . | |
|