Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Bo Roc - My Music, My Soul | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bo Roc - My Music, My Soul Lun 26 Avr - 21:47 | |
| 01 - Everyday feat. Bad Azz 02 - Boulevard Nights 03 - On Fire feat. Snoop Dogg 04 - I Love You feat. Milky 05 - Oh Daddy 06 - Freak of the Week feat. Milky 07 - Peace of Mind 08 - I Dont Bang No More 09 - A Soldiers Song 10 - Just Surrender 11 - Happiness 12 - Summertime in the LBC (Remix) feat. The Dove Shack Extraits : http://www.myspace.com/rochousemuzic Les snippets de l'album en entier : http://www.rochousemuzic.com/bo-roc-my-music-my-soul-audio-cd-p-1.html Pour 10$ sa valait largement le coup !!! | |
| | | Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bo Roc - My Music, My Soul Lun 26 Avr - 22:01 | |
| J'aime beaucoup | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bo Roc - My Music, My Soul Lun 26 Avr - 23:24 | |
| Oulah, ça m'interesse ce genre de chose !!! (message subliminal ^^) | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bo Roc - My Music, My Soul Mar 27 Avr - 16:11 | |
| - Tommy a écrit:
- Oulah, ça m'interesse ce genre de chose !!! (message subliminal ^^)
pareil... | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bo Roc - My Music, My Soul Mer 28 Avr - 23:25 | |
| Vraiment sympa cet album, des prods efficaces, l'ensemble est tres frais, pour l'été c'est vraiment du bon. C'est un peu ce a quoi j'm'attendais, meme si j'esperais un peu plus de passage rappé, parce que la y a vraiment beaucoup de chant... mais ça fait quand meme bien zizir ! La seule track que j'aime pas trop c'est le remix de Summertime In The LBC forcément remixer un anthem comme ça faut pas s'louper..
Bref, bon p'tit skeud, un peu court, mais plaisant. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bo Roc - My Music, My Soul Jeu 29 Avr - 12:26 | |
| Ouai bon skeud, il ne tiendra surement pas le coup sur la durée mais c'est plaisant de l'écouter avec le soleil qu'il y a en ce moment . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bo Roc - My Music, My Soul | |
| |
| | | | Bo Roc - My Music, My Soul | |
|