Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
01 Fornever (Feat Kurupt) 02 The Lick (Feat Verbs) 03 Asian Girl (Feat 9thmatic) 04 Let Me Talk (Feat Suga Free) 05 Cigarettes And Liquor 06 Vikki Veil 07 I Used To Love H.E.R. (Again) 08 The Problem Is… (Feat Sick Jacken & Uncle Chucc) 09 West Coast Cinderella 10 Live From Roscoe’s (Feat Kurupt)
Sortie : 13 Avril 2010 . Localisation : Los Angeles, CA / North Carolina .
Fornever n'est pas l'album de l'année mais, Murs & 9th Wonder ont délivrés un opus bien construit et fresh qui devrait s'inscrire dans la durée .
Bon skeud mais en dessous du trés bon 3:16 The 9Th Edition
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Bon skeud mais en dessous du trés bon 3:16 The 9Th Edition
Par encore écouté celui là, bien qu'étant une groupie de Murs. Murs for President m'a déçu alors j'ai un peu peur j'espere que celui là est mieux...
Mais pour moi Murs 3:16 n'est pas le meilleur, je prefere Murray's Revenge
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Pas d'accord.Ma carrément décu moi le MR.C'est toujours le meme probleme avec ce type,il choisit mal ces prods.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
ça va l'album il est pas mal, j'suis fan ni de l'un ni de l'autre, mais ça passe tranquille de temps en temps, apres c'est clair que j'l'ecouterai sans doute pu du tout d'ici deux trois semaines..
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
Pas d'accord.Ma carrément déçu moi le MR.C'est toujours le même problème avec ce type,il choisit mal ces prods.
Je trouve MR + entrainant avec quelques sons énormes comme L.A., Yesterday & Today ou Barbershop alors que dans Murs 3:16 ya que Bad Man qui sort du lot, bien que tous les autres soient très bons.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Live From Roscoe’s & The Problem Is… sont vraiment les meilleurs tracks de l'album . Elles tournent en boucle !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Pas d'accord.Ma carrément déçu moi le MR.C'est toujours le même problème avec ce type,il choisit mal ces prods.
Je trouve MR + entrainant avec quelques sons énormes comme L.A., Yesterday & Today ou Barbershop alors que dans Murs 3:16 ya que Bad Man qui sort du lot, bien que tous les autres soient très bons.
L'album est plus régulier,y a que 10 tracks mais t'en saute pas une.Bad Man c'est la tuerie car c'est la seule prod ou 9Th excelle vraiment.Les albums sont a pas a la hauteur du Mc tout de meme.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008