Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Trae - Inkredible Truth Sam 20 Mar - 21:43
MUSIC VIDEO: Trae f/Lynzie Kent - Not My Time - Canon Rebel T1i / 500D from infoPimps.Rakesh on Vimeo.
Pas encore de date. Localisation : Houston, Texas .
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mer 21 Avr - 19:19, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Sam 20 Mar - 21:57
J'attends sa forcément, par contre c'est des flyers ou il y a la cover officiel ??
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Sam 20 Mar - 23:10
Elle pète les toffs, j'attends cette album j'espère que sa sera pas un album trop commerciale!!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Dim 21 Mar - 2:01
Le son est pas mal, la meuf sert a que dalle ^^ J'attends ça sinon mais j'espere qu'il sera meilleur que c'qu'il a sortit dernierement
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Dim 21 Mar - 14:48
J'attends forcément ca..
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Ven 9 Avr - 21:04
Trae The Truth - Inkredible (Feat Lil Wayne & Rick Ross) :
Grosse déception, en espérant que l'album ne soit pas de ce niveau ...
totor74 Rookie
Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Sam 10 Avr - 1:06
Moi qui suit fan de Trae..Des sons et des feats pourris! Son album va bien puer!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Dim 11 Avr - 14:46
Putin il est degueulasse ce son, meme Trae au micro il est chiant là
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Mer 21 Avr - 19:21
Le nom de l'album a changé !
1er clip - featuring Lil Wayne & Rick Ross
Il y aura aussi Scarface, Ludacris et The Game sur l'album.
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Mer 21 Avr - 19:26
Putin ce son pue la *****..
Stringer Admin
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Mer 21 Avr - 19:32
Déjà posté le clip et c'est de la ***** !
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Trae - Inkredible Truth Mer 21 Avr - 20:47