| Ice Cube - I Am The West | |
|
+9Jam Master Kay drOOp$$ MIC Tommy Killa-Beez Gangsta69 Stringer gangs_ta_nigga ThaRealest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 10 Mai - 17:48 | |
| Pas mal le clip, sa change de ce qu'il se fait. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 10 Mai - 20:52 | |
| Je trouve le clip super! j'aime bien son delire un peu far west! et ce son plus je l'ecoute et plus je l'aprecie (alors que j'avais eu plutot du mal à la premiere ecoute). | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 10 Mai - 21:22 | |
| Un des meilleur clip de ces dernières années !! | |
|
| |
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 10 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 10 Mai - 21:55 | |
| Quand je vois le clip je m'imagine jouer a red dead redemption avec ce son!!!! Sinon le clip est bien frais, comme déjà dit sa chance de ce qui se fait en ce moment!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 10 Mai - 22:00 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Quand je vois le clip je m'imagine jouer a red dead redemption avec ce son!!!!
Sinon le clip est bien frais, comme déjà dit sa chance de ce qui se fait en ce moment!!!! Ahahhh ! J'ai pensé la même chose | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 12 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 1 Juin - 14:50 | |
| Dr Dre produira sur l'album ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 21 Juin - 20:25 | |
| Ajout tracklist, ça s'annonce pas mal !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 21 Juin - 20:28 | |
| Cool de voir Jayo et WC, par contre Young Maylay est assez moyen comme >MC donc c'est dommage de le voir sur 3 tracks. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 21 Juin - 22:45 | |
| ****** son fils OMG en feat et DOUGHBOY je me demande si c'est pas aussi un de ses fils. Lourd lourd tout ça. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 22 Juin - 20:20 | |
| Sa m'a l'air vraiment très bon tous ce bordel!!!
Dernière édition par Killa-Beez le Mer 28 Juil - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 28 Juin - 21:42 | |
| Repoussé au 24 Septembre . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 4 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 4 Aoû - 21:30 | |
| Passe bien le son!!! Bonne instru et rythme! L'album promet | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 4 Aoû - 21:43 | |
| Cava le son passe bien... | |
|
| |
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Ven 13 Aoû - 1:25 | |
| Un peu décu du 2e single il passe super bien mais avec I Rep The West j'avais pris une énorme claque ! *_*
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 17 Aoû - 3:42 | |
| J'viens juste d'entendre le signle. Bon petit son, j'vais essayer de suivre sa | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 17 Aoû - 21:22 | |
| Je prefere de loin "i rep that west" mais ce son est pas trop mal quand meme. j'atend l'album. Ice Cube l'un des seul artiste west qui ne me deçois pas aujourd'hui... | |
|
| |
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Dim 22 Aoû - 20:07 | |
| - Killa-Beez a écrit:
- Je prefere de loin "i rep that west" mais ce son est pas trop mal quand meme. j'atend l'album. Ice Cube l'un des seul artiste west qui ne me deçois pas aujourd'hui...
Entierement d'accord j'attend vraiment du tres lourd et je ne pense pas etre decu ! | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Jeu 26 Aoû - 23:51 | |
| jrentre de 5 semaines de vacs et chui larguer. C'est prévu pour quand? thanx | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Ven 27 Aoû - 11:31 | |
| - Jam Master Kay a écrit:
- jrentre de 5 semaines de vacs et chui larguer. C'est prévu pour quand? thanx
September 13th je crois. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Ven 27 Aoû - 13:22 | |
| - MIC a écrit:
- Jam Master Kay a écrit:
- jrentre de 5 semaines de vacs et chui larguer. C'est prévu pour quand? thanx
September 13th je crois. 28 non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West | |
| |
|
| |