Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: DaVinci - The Day The Turf Stood Still . Mer 3 Mar - 23:46
01. Intro 02. The Day The Turf Stood Still 03. What You Finna Do? 04. Real N***az (Somebody) Ft. R.O.D. 05. Aristocrat 06. Ben 07. Whiplash 08. Round Me 09. Do What It Do 10. Guys Wanna 11. Long Chain 12. All I Have 13. Idle Mind 14. Concrete Jungle Juice 15. It's On Now 16. Ghetto To Mars 17. See Another Day Ft. Myisa
Sortie : 9 Mars 2010 . Localisation : San Fransisco, Bay Area (CA) .
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: DaVinci - The Day The Turf Stood Still . Jeu 4 Mar - 14:14
Le son est bon, j'attends
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: DaVinci - The Day The Turf Stood Still . Jeu 4 Mar - 18:48
J'aime beaucoup son flow, j'écouterai, un bon petit skeud back pack en perspective . Belle cover en plus ...
Stringer Admin
Sujet: Re: DaVinci - The Day The Turf Stood Still . Jeu 11 Mar - 16:11
Lien : http://www.swtbrds.com/davinci/
Stringer Admin
Sujet: Re: DaVinci - The Day The Turf Stood Still . Mer 24 Mar - 21:41
Je l'est écouté aujourd'hui, très très bonne découverte . Les productions sont bien construites, dans un style soulful, back pack . Le Mc ce démerde très bien au mic, timbre de voix charismatique, bref c'est du lourd !
Un des meilleurs titre de l'opus pour vous faire une idée, tout l'album est dans ce style, assez mélancolique . Je vous le conseil fortement !
Stringer Admin
Sujet: Re: DaVinci - The Day The Turf Stood Still . Ven 23 Juil - 13:52
DaVinci - Concrete Jungle Juice :
En espérant que ça vous motive pour l'écouter, ça serai vraiment dommage de passer à coté de ce projet !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DaVinci - The Day The Turf Stood Still .