| Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) Mer 3 Mar - 23:09 | |
| Featuring Snoop Dogg, DJ Quik, Lil Wayne, Daz, Maroon 5, Warren G... http://usershare.net/or6mo6rcbjvf | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) Ven 5 Mar - 13:51 | |
| Le This Is How We Play déboite bien. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) Ven 5 Mar - 21:48 | |
| J'ai fini l'écoute se matin et sa veut le coup, il y a quelques très bons morceaux dessus !!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) Sam 6 Mar - 20:07 | |
| Ca fait longtemps Kurupt, je prends ça thx | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) Mar 9 Mar - 22:47 | |
| Bonne tape ! J'attends son prochain Streetlights ! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) Mer 10 Mar - 0:33 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
Featuring Snoop Dogg, DJ Quik, Lil Wayne, Daz, Maroon 5, Warren G...
C'est la liste complète des featurings ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) Mer 10 Mar - 9:52 | |
| - MIC a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Featuring Snoop Dogg, DJ Quik, Lil Wayne, Daz, Maroon 5, Warren G...
C'est la liste complète des featurings ? non je sais qu'il y a aussi Problem, MC Eiht et Goldie Loc. Surement d'autre mais m'en souvient plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) | |
| |
|
| |
| Kurupt – Tha 4:20 Mixtape (Prequel to Streetlights) | |
|