| Murs & 9th Wonder - Fornever | |
|
+4Stringer Gangsta69 serjoga ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Murs & 9th Wonder - Fornever Jeu 25 Fév - 19:27 | |
| 01 Fornever (Feat Kurupt)02 The Lick (Feat Verbs)03 Asian Girl (Feat 9thmatic)04 Let Me Talk (Feat Suga Free)05 Cigarettes And Liquor 06 Vikki Veil 07 I Used To Love H.E.R. (Again) 08 The Problem Is… (Feat Sick Jacken & Uncle Chucc)09 West Coast Cinderella 10 Live From Roscoe’s (Feat Kurupt)Sortie : 13 Avril 2010 . Localisation : Los Angeles, CA / North Carolina . | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Jeu 25 Fév - 21:35 | |
| Nice! j'écouterais mais Murs devrait arreter avec ses ****** de coupe de cheveux serieux la ca craint | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Jeu 25 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Jeu 25 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Ven 26 Fév - 0:01 | |
| Jamais été trop fan de Murs personnellement, j'écouterai pas . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Ven 26 Fév - 0:59 | |
| J'écouterais juste pour voir ce que ca donne ! | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Ven 26 Fév - 6:21 | |
| - serjoga a écrit:
- Nice! j'écouterais mais Murs devrait arreter avec ses ****** de coupe de cheveux serieux la ca craint
+1. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Mar 2 Mar - 14:43 | |
| Premier extrait du projet en feat avec Sick Jaken et Uncle Chucc. The Problem Is | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Sam 13 Mar - 14:44 | |
| Murs prévoit 10 albums pour cette année... dont un entiérement produit par Terrace Martin. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Sam 13 Mar - 14:45 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Murs prévoit 10 albums pour cette année... dont un entiérement produit par Terrace Martin.
Si il en sort déjà cinq c'est bien, enfin personnellement, j'attends pas spécialement ces sorties | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Dim 14 Mar - 15:52 | |
| Avec les dix y'aura de quoi faire une bonne compil je pense. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Lun 22 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Lun 22 Mar - 23:22 | |
| Sa sort le 13 avril.
Il y aura aussi Kurupt & Suga Free sur l'album. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Mar 23 Mar - 2:33 | |
| Le son et le clip c'est de la boucherie, ça va me motiver à écouter l'album !! En espérant que tous les morceaux soient de ce niveau . | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Jeu 8 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Ven 9 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Ven 9 Avr - 14:37 | |
| Je t'envoie ça, si d'autres personnes veulent un lien, MP . | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever Sam 17 Avr - 16:49 | |
| - gangsta a écrit:
- Je t'envoie ça, si d'autres personnes veulent un lien, MP .
Pas encore écouté. Je veux bven stp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murs & 9th Wonder - Fornever | |
| |
|
| |
| Murs & 9th Wonder - Fornever | |
|