Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: MC Eiht - Which Way Is West Ven 19 Fév - 19:02
Nouvel album d'MC Eiht produit par DJ Premier.
Invités : NYG'z, ... Producteur : DJ Premier, Marco Polo, ...
Sortie : Eté 2010 . Label : Year Round Records . Localisation : Compton, CA .
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Ven 19 Fév - 19:36
Une de mes plus grosse attente de l'année !!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Ven 19 Fév - 19:45
gangsta a écrit:
Pareil ! cava tout tuer sur son passage
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Ven 19 Fév - 21:55
J'attends putin d'couille
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Sam 20 Fév - 18:04
gangsta a écrit:
La meme! MC eight sa ne ce rate pas.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Sam 20 Fév - 18:52
Killa-Beez a écrit:
gangsta a écrit:
La meme! MC eight sa ne ce rate pas.
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Dim 21 Fév - 16:45
Après le come de Ren c'est Heit qui revient ! j'attend ça!
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Dim 21 Fév - 19:56
Les gars c'est E.I.H.T...
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Mer 24 Fév - 5:39
J'attends grave !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Ven 2 Avr - 16:50
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Ven 2 Avr - 19:40
P'in j'suis deg j'ai pas du tout aimé perso, l'instru j'adhere pas du tout, j'attendais qu'ça parte mais c'est jamais parti..
Stringer Admin
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Mer 9 Juin - 21:06
MC Eiht - So Well :
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Lun 2 Aoû - 20:35
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Lun 2 Aoû - 22:03
Le mec c'est quand même une légende donc c'est sur que t'y jette forcement une oreille interesser.
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Lun 2 Aoû - 23:37
****** je suis agréablement surpris par "So Well", je m'attendais pas à quelque chose comme ça de la part d'un MC Eiht de 2010. Je suis moins fan de "Made In CPT" mais c'est pas non plus à ***** :)
Stringer Admin
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Lun 2 Aoû - 23:44
J'aime bien le dernier son !!!! Les deux je les kiff pour le moment, mais je comprend pas qu'il n'est pas encore dévoilé un titre sur un prod de Primo .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Mar 3 Aoû - 20:04
Stringer Admin
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Mar 3 Aoû - 20:10
C'est un flyer rassure moi .
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Mar 3 Aoû - 20:12
****** grave, si c'est la pochette definitive
Stringer Admin
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Lun 7 Fév - 1:44
Annoncé pour cet été .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Dim 27 Fév - 12:59
Stringer Admin
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Dim 27 Fév - 14:54
J'aime bien !!
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Dim 27 Fév - 18:56
yes sa passe bien
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Dim 27 Fév - 19:00
Ouais le son est bon !
lilhalfdead Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : Wesside southside, Montpellier Ton(tes) Classic(s) : Section 8 Rappeur(s) préféré(s) : CMW Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: MC Eiht - Which Way Is West Lun 5 Sep - 14:31
dans la video behind the scene du clip "Made in Compton", a cet instant: