Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Jeu 4 Fév - 21:46
1. Inside A Change (Intro) 2. So Close, So Far (feat. Bun B, Wale & Colin Munroe) 3. Critically Acclaimed (feat. Lil Fame, Saigon & Sean Price) 4. Night People (feat. Freeway, Red Cafe & Masspike Miles) 5. Follow We (feat. Smif-N-Wessun) 6. Do It 2 Death (feat. Lil Fame, Havoc & Kool G Rap) 7. Come Around (feat. Termanology & Royce Da 5'9") 8. Drunken Nights (feat. Reks, Joe Scudda & J.F.K.) 9. Life Is Short (feat. Consequence) 10. The Thrill Is Gone (feat. Styles P & Talib Kweli) 11. Get Out (feat. Skyzoo, Rapper Pooh, Torae & Lee Wilson) 12. Laughin (feat. Souls Of Mischief) 13. The Coast (feat. Evidence, Fashawn & Kali) 14. 100 Proof (Interlude) (feat. J.F.K.) 15. Fake Love (Yes Men) (feat. Reks, Kali, Termanology & Good Brotha) 16. Eighty-Two (feat. Termanology) 17. Walking Away (feat. Kali & Novel)
Sortie : 2 février 2010 .
Il avait fait monter le buzz en balançant un EP en ce début d'année . Le DJ/Producteur blanc de Lawrence (Massachusetts), est belle et bien de retour en 2010 avec son troisième opus : 100 Proof (The Hangover) . DJ Premier a annoncé dans un interview que ça allait être énorme, il ne c'est manifestement pas trompé .
La liste d'invités est impressionnant, on retrouve à peu de choses près toutes les têtes d'affiches de l'underground "bac pack" des USA . Les fidèles des opus de Statik sont toujours là, j'ai nommé Reks, Term, Bun B, on constate aussi quelque nouveau rappeur tel que Wale ou encore Fashawn . Statik Selektah, c'est encore amélioré sur cette opus, on y retrouve des productions back pack comme il sais si bien le faire accompagné de titre plus laid back et plus léger . Il s'est même essayer avec succès à des son "mainstream" . Avec cette opus, Statik fait taire les critiques qui le targuaient de ne savoir produire qu'un type de son .
Pour conclure se bref résumer, Statik Selektah délivre avec ce 100 Proof (The Hangover) sont opus le plus abouti, quelle dommage que la cover ne suive pas . Si vous devez n'écouter qu'une nouveauté en ce début d'année, je vous conseil cet opus !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Jeu 4 Fév - 23:45
Une très bonne surprise cet album! Je ne m'attendais pas à une galette d'aussi bonne qualité. Ya rien à dire, Statik Selektah assure au niveau des prods. Ya aucune baisse de niveau durant tout le long du skeud et les invités sont très bien choisit. En gros on a le droit à du lourd !!
Un bon coup de coeur pour ce skeud.
17/20
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Ven 5 Fév - 22:25
Vu vos critiques, ça me dit bien, un lien please ?
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Sam 6 Fév - 21:00
Gangsta69 a écrit:
Vu vos critiques, ça me dit bien, un lien please ?
Je m'occupe de ton cas.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Ven 26 Fév - 21:09
Très bon skeud, une ambiance que j'aime bien.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Mar 9 Mar - 11:07
Bon album dans l'ensemble! Je l'ai trouvé assez semblable aux autres mais il reste tres bon.
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Mar 9 Mar - 23:00
L'album est juste kiffant !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Ven 12 Mar - 20:30
Je l'est encore réécouté aujourd'hui, définitivement son meilleur opus !!
Stringer Admin
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Lun 24 Mai - 21:10
Statik Selektah - Life Is Short (Feat Consequence) :
Premier clip de cet excellent album !!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) . Dim 22 Mai - 19:37
Je remonte le truc,merci de la découverte je vais me farcir ca.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Statik Selektah - 100 Proof (The Hangover) .