Styles P & DJ Green Lantern - The Green Ghost Project .
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Styles P & DJ Green Lantern - The Green Ghost Project . Dim 31 Jan - 21:52
01. Nothing To Lose (Produced By DJ Green Lantern) 02. Double Trouble Ft. Sheek Louch(Produced By DJ Green Lantern) 03. Callin Me Ft. Tre Williams(Produced By Scram Jones) 04. Send A Kite Ft. Dwayne Collins(Produced By DJ Green Lantern) 05. Make Millions From Entertainment (Produced By The Alchemist) 06. Invasion Ft. Jadakiss And Junior Reid(Produced By DJ Green Lantern) 07. Time Will Tell Ft. Raekwon(Produced By Buckwild) 08. Pablo Doe Ft. Noreaga And Uncle Murda(Produced By DJ Green Lantern) 09. Real Ghostly (Produced By Dutchez Beatz) 10. Pretty Little Thing Ft. June Summers(Produced By DJ Green Lantern) 11. Shadows (Produced By Statik Selekta) 12. Legal Money (Produced By Vinny Idol) 13. That's Me Ft. S.I.(Produced By Dame Grease) 14. Bang Time Ft. M.O.P.(Produced By DJ Green Lantern) 15. Born In These Streets (Produced By Poobs)
Sortie : 2 Février 2010 . Label : Invasion Music Group .
L'affiche était plutôt alléchante notamment grâce à des featuring prestigieux tel que Raekwon, ces deux acolytes de The Lox, M.O.P, et j'en passe . DJ Green Lantern produit la majeur partie de l'opus, Styles P a aussi fait appelle à des grosses pointures tel que The Alchemist & Statik Selektah .
Forcé de constater que l'album est une grande réussite, les titres s'enchainent sans fausses notes, Styles P est toujours aussi alaise derrière le micro bien aidé par des productions de grand standing . Les featuring n'apportent pas forcément grand choses au projet même si il n'y a rien a dire sur leurs prestations .
Styles P qui est le meilleur de The Lox pour moi me décevait souvent en solo, cette fois ci ce n'est manifestement pas le cas, un album a ne pas rater !
Dernière édition par gangsta le Dim 31 Jan - 23:09, édité 1 fois
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Styles P & DJ Green Lantern - The Green Ghost Project . Dim 31 Jan - 22:50
lien ?
Edit gangsta : Pour le lien demandé par MP .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Styles P & DJ Green Lantern - The Green Ghost Project . Mar 2 Fév - 23:21
Pour moi c'est Sheek Louch le meilleur du crew!!! Sinon l'album est pas mal du tout, les prodos ont fait un bon taff deçus, les feats sont frais, étonnant de voir un Uncle Murda en feat mais sa me dérange pas vu que je kiff le emcee!! Sinon j'ai bien kiffé les feat "soul", mes sons préferer son "Legal Money" et "Send A Kite"!! Bref bonne album de Styles P, bonne ambiance sans dégage seul petit regret pas de Swizz Beats au manette, mais bon sa n'enlève pas que c'est une des meilleurs sortit de ce début d'année!!!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Styles P & DJ Green Lantern - The Green Ghost Project . Mer 3 Fév - 0:27
C'est du bon dans l'ensemble, mais un peux court je trouve (50min.). On verra si le projet tiendra dans le temps.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Styles P & DJ Green Lantern - The Green Ghost Project . Sam 6 Mar - 20:12
J'ai kiffé le skeud, bon projet dans l'ensemble, ça envoie bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Styles P & DJ Green Lantern - The Green Ghost Project .
Styles P & DJ Green Lantern - The Green Ghost Project .