Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Kidz In The Hall - Land of Make Believe Ven 29 Jan - 9:57
01) Intro 02) Traffic 03) Flickin 04) Out To Lunch feat The Kid Daytona 05) Bougie Girls feat Russoul 06) Jukebox feat MC Lyte 07) L.O.V.E. 08) Will II Win feat Marsha Ambrosius 09) Take Over The World feat Just Blaze & Colin Munroe 10) Fresh Academy feat Chip Tha Ripper & Donnis 11) Simple Life feat Amanda Diva 12) Running feat Tim William 13) Do It All Again (I AM) 14) I AM (Reprise) 15) Rise & Shine feat Russoul
SORTIE : 09 Mars 2009 . Localisation : Chicago (Illinois) .
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Kidz In The Hall - Land of Make Believe Ven 29 Jan - 17:55
Je pense que j'écouterai même que leur deuxieme album ne m'avait pas autant plus que le premier
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Kidz In The Hall - Land of Make Believe Ven 29 Jan - 18:09
J'écouterais! J'aime bien leurs deux albums.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Kidz In The Hall - Land of Make Believe Ven 29 Jan - 20:40
Ce groupe déçois rarement, la qualité sera au rendez-vous . Par contre la pochette j'adhère pas du tout .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Kidz In The Hall - Land of Make Believe Mer 10 Fév - 20:41
1er single de l'album clippé
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Kidz In The Hall - Land of Make Believe Sam 6 Mar - 17:30
Disponible en téléchargement .
Stringer Admin
Sujet: Re: Kidz In The Hall - Land of Make Believe Sam 13 Mar - 2:18
Kidz In The Hall - Introlude :
Bon son, écouté l'album si c'est pas fait il vaut le coup .
Stringer Admin
Sujet: Re: Kidz In The Hall - Land of Make Believe Mer 24 Mar - 20:58
Kidz In The Hall - Fresh Academy (Feat Chip Tha Ripper & Donnis) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kidz In The Hall - Land of Make Believe
Kidz In The Hall - Land of Make Believe
Page 1 sur 1