Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| DJ Kay Slay - More Than Just A DJ | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Mer 6 Jan - 21:53 | |
| 01. Intro feat. Busta Rhymes 02. Blockstars feat. Plies, Jim Jones, Busta Rhymes & Ray J 03. Bad Girls feat. Jackie-O, Remy Ma, Hedonis & Ayanna Irish 04. Hustle Game feat. Bun-B, Webbie, Lil Boosie & Nicole Wray 05. God Forgive Me feat. Joell Ortiz, Big Lou, Jae Millz & Saigon 06. Men Of Respect feat. Tony Yayo, Papoose, Lloyd Banks, Jim Jones & Rell 07. Lets Ryde Together feat. Trick Trick, M.O.P, Trae & Trey Williams 08. Up In Harlem feat. Juelz Santana, Hell Rell & JR Writer 09. Thug Luv feat. Maino, Papoose, Red Cafe & Ray J 10. See The Light feat. AZ, Raekwon & Ghostface Killah 11. The New West feat. Glasses Malone, Stacee Adamz, Big Wy, Lock Smith & Jay Rock 12. I’m On That Gangsta Shit feat. OJ Da Juiceman, Papoose & Yo Gotti 13. Street Credibility feat. San Quinn, Big Rich & Hoodstars 14. 50/50 Chance feat. 50 Cent 15. Monster Music feat. Cam’ron & Vado 16. The Block Is Hot feat. Mike Beck, Lucky Don, Nina B & Ki Grip 17. Kay-Slay-Dem feat. Uncle Murda, Grafh & Mistah F.A.B. 18. You Heard Of Us feat. D-Block & Ray J 19. The Winner feat. Drake SORTIE :26 Janvier 2010 . Localisation : Harlem . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Mer 6 Jan - 22:06 | |
| La tracklist mélange du mainstream, de l'underground et des poids lourd, je sais pas ce que ça va donner ... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Mer 6 Jan - 22:08 | |
| Quelques morceaux intéressants ! 07. Lets Ryde Together feat. Trick Trick, M.O.P, Trae & Trey Williams | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Jeu 7 Jan - 0:28 | |
| Yeah j'attends toujours l'album. | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Jeu 7 Jan - 13:28 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Quelques morceaux intéressants !
07. Lets Ryde Together feat. Trick Trick, M.O.P, Trae & Trey Williams J'avoue ce son a l'air bien terrible, tous les States sont representés | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Jeu 14 Jan - 20:32 | |
| | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Ven 15 Jan - 1:53 | |
| Cimer je vais matter ça déjà que je kiffe le son. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Sam 16 Jan - 22:49 | |
| J'attend le cd car y'a de bon feat enfin sur le papier y'a l'air d'avoir quelque bon truc quand même!!! | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Mer 10 Fév - 0:07 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Mer 10 Fév - 0:08 | |
| Si quelqu'un l'écoute qu'il post son avis please, pour le moment les extraits m'ont pas du tout emballé . | |
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Jeu 11 Fév - 0:02 | |
| Franchement je ml'attendais a plus de son pourris mais enfaite le cd passe bien, j'aime bien la plus part des invités donc bon, franchement une bonne petite compile avec de bonne prestation pour Uncle Murda, Grafh, Papoose and the lox, sinon c'est pas la même trackliste!!!!!! C'est celle là:
1. "Intro" (feat. Busta Rhymes) 2. "Men of Respect" (feat. Tony Yayo, Papoose, Lloyd Banks, Jim Jones & Rell) 3. "Bad Girls" (feat. Jacki-O, Remy Ma, Hedonis da' Amazon & Ayanna Irish) 4. "Blockstars" (feat. Yo Gotti, Jim Jones, Busta Rhymes & Ray J) 5. "Monster Music" (feat. Cam'ron & Vado) 6. "Layed Out" (feat. Bun B, Twista, Papoose, Dorrough, Young Chris & Jay Rock) 7. "Gangsta Shit" (feat. OJ da Juiceman, Papoose & Yo Gotti) 8. "Straight Stuntin Magazine Photo Shoot" (Skit) (feat. Bianca Simmone) 9. "Let's Ryde Together" (feat. Trick-Trick, M.O.P., Trae & Trey Williams) 10. "Thug Luv" (feat. Maino, Papoose, Red Cafe & Ray J) 11. "Building with the God" (Skit) (feat. Popa Wu) 12. "See the Light" (feat. AZ, Raekwon & Ghostface Killah) 13. "Hustle Game" (feat. Bun B, Webbie, Lil Boosie & Nicole Wray) 14. "God Forgive Me" (feat. Joell Ortiz, Jae Millz & Saigon) 15. "Kay Slayed'em" (feat. Uncle Murda, Mistah F.A.B. & Grafh) 16. "Make the Block Hot" (feat. Nina B, Mike Beck, KI Grip, Lucky Don, GI & Nutso) 17. "You Heard of Us Remix" (feat. Sheek Louch, Styles P & Ray J) 18. "Street Credibility" (feat. San Quinn, Big Rich & Hood Stars) 19. "Blockstars Remix" (feat. Busta Rhymes, Sheek Louch, Rick Ross, Papoose, Cam'ron, Vado & Ray J) 20. "Building with the God Pt. 2" (Outro) (feat. Popa Wu) | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ Dim 14 Fév - 15:35 | |
| Assez d'accord avec toi, quelque mauvais titre mais une majorité de bon son quand même ! Pas mal d'artiste Underground de NY sa fait plaiz' . Le meilleurs son reste pour moi celui avec Trae, Trick Trick, M.O.P . Sinon belle prestations de Graph, Papoose, Lloyd Banks, Saigon ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Kay Slay - More Than Just A DJ | |
| |
| | | | DJ Kay Slay - More Than Just A DJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|