Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Screwed Up Click Sam 19 Déc - 19:02
Screwed Up Click
La Screwed Up Click aussi connue sous le diminutif "S.U.C." ou encore "Soldiers United for Cash" est la deuxième plus grosse clique de Houston (Après les South Park Coalition) mais, est surement la plus connue. Tout commence au début des années 90 quand DJ Screw forme ce collectif pour faire connaitre le Rap sudiste, il sort des mixtapes avec pas mal de monde et ce fait vite rejoindre par Lil' Keke, Fat Pat, Big Hawk, Big Pokey, Botany Boyz, Big Jut, Big Moe, Z-Ro, Lil' O, Trae, Dat Boy Grace, Mr. 3-2, Southside Playaz, Lil' Flip & E.S.G. Il se distingue des autres en sortant des mixtapes en "Chopped & Screwed" (Lui même étant l'inventeur) et même des albums, un peu plus tard. Ceux qui se feront le plus connaitre a Houston seront les Botany Boyz, Lil' Flip, E.S.G., Trae, Z-Ro, Hawk & Lil Keke ainsi que les UGK qu'on considère comme "affiliés".
L'année 2000, DJ Screw décède suite à la prise d'un melange de codéine et d'alcohol. Tout le monde est triste et s'en suit beaucoup de sons en hommage. De nos jours, la Screwed Up Click ce sont des membres un peu séparés, mais ils clament encore tous, haut et fort, appartenir a la S.U.C. et en sont fières. Il y a u d'autres morts : Fat Pat & son frère Hawk (qui a fait le son Swang avec Trae en hommage a Fat Pat), BG Gator (Des Botany Boyz), Big Moe, Big Steve, Big Sam & Pimp C.
La grande majorité des membres de la S.U.C. :
DJ Screw Al-D Poppy Poo Pac aka Man Pooh Big Troy (4th Ward) Big Dave (4th Ward) J.U.I.C.E. Lil' Reggie Lil' Madny Skate Lil' Randy Rhino Frail Big Toon Key-C Big Moe Big Horrace Big Pokey Haircut Joe King Lil' Flip D-Pac Fat Pat Stick 1 Big Hawk Corry Blount Botany Boyz Big Lenny Big Jut Big Duck Mike D Dat Boy Grace LOS Trae DeMo E.S.G. Lil' D Big Bubb Big Reu Lil' Keke Duke Duke Bird Knock Knock Wood Mr. 3-2 T-Roy Lil' Black Shorty Mac Samuel-R ACT Clay-Doe Lil' O Yungstar Z-Ro Kay Love Yungstar Clay-Doe Mike J Old Man Point Blank Cripper aka Lil' Junior or J.R.
Quelque sons & clips :
Z-Ro - Hey Lil Mama :
Lil' Flip - I Shoulda Listened :
Trae - Swang Feat. HAWK :
Botany Boyz - Thought of Many Ways :
E.S.G. - Smoke On :
Lil' O, Lil' Flip, Point Blank & Z-Ro - Betcha Can Do It (Remix) :
Big Moe, E.S.G. & Big Pokey - Mann :
Lil Keke - Southside :
Fat Pat - Tops Drop :
Tout ceci a été, en grande partie, fait par un ami à moi il y a quelque mois (Je le félicite à l'occasion), j'ai juste changé quelque petit trucs. :)
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Screwed Up Click Sam 19 Déc - 19:21
Oui tres gros crew, avec la SPC c'est vraiment les deux monstres de Houston quoi d'ailleurs certains membres sont dans les deux crews, y a beaucoup de connections.. Que dire, a part que cette click est une mine de classique, tout comme la SPC d'ailleurs
totor74 Rookie
Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Screwed Up Click Sam 19 Déc - 19:29
Tommy a écrit:
Oui tres gros crew, avec la SPC c'est vraiment les deux monstres de Houston quoi d'ailleurs certains membres sont dans les deux crews, y a beaucoup de connections.. Que dire, a part que cette click est une mine de classique, tout comme la SPC d'ailleurs
Exactement !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Screwed Up Click Dim 20 Déc - 19:54
Mdr copieur va, sinon je connais pas la moitié des emcee du crew mais ce que je connais je kiff bien, mes préférer c'ets soit z-ro soit Trae mais avec ce que Trae nous annonce voila quoi!!!! R.I.P DJ Screw!!!!!!!!!
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Screwed Up Click Dim 20 Déc - 20:47
Bonne biographie! J'ai jamais vraiment ecouté mais le peu que j'ai ecouté c'est Trae et Z-ro apres les autres ca m'interresse aps
La meilleur de Z-ro selon moi
totor74 Rookie
Sujet: Re: Screwed Up Click Dim 20 Déc - 21:38
serjoga a écrit:
Bonne biographie! J'ai jamais vraiment ecouté mais le peu que j'ai ecouté c'est Trae et Z-ro apres les autres ca m'interresse aps
Oué très bon son, qui fait partit de son meilleur skeud! Sinon c'est dommage que tu t'intéresse pas au reste car il y a du très bon!!
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Screwed Up Click Dim 20 Déc - 21:55
totor74 a écrit:
serjoga a écrit:
Oué très bon son, qui fait partit de son meilleur skeud! Sinon c'est dommage que tu t'intéresse pas au reste car il y a du très bon!!
Ca peut minteresser mais le truc c'est que je cherche des truc s qui sont plus du genre z-ro
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Screwed Up Click Dim 20 Déc - 22:40
Comme la plus part j'écoute surtout Trae & Z-Ro
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Screwed Up Click Dim 20 Déc - 23:04
Y a du bon et du moins bon dans les pélos du crew, mais y a des indispensables quand meme hors Trae & Z-Ro
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Screwed Up Click Lun 21 Déc - 1:17
Gros gros fan de Trae & Z-Ro, les autres je connais pas forcément, sauf Lil Flip & Lil' Keke qui ont sorties des bon opus . C'est quoi les indispensables hors Trae & Z-Ro ??
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Screwed Up Click Lun 21 Déc - 23:00
Les indispensables y en a un paquet, dans les plus accessibles et les plus "connues", de memoires y a surtout bien sur le 3 N Tha Mornin de Dj Screw, legendaire, et les deux albums de Fat Pat (fat houston funk), les deux premiers albums d'ESG (gros son fat et funky a la mode houstonienne), les trois premiers albums de Big Mello et plus si affinités (g-funk), le premier Big Pokey, les premiers Al-D, le Botany Boys (g-funk)... bref, pas mal de trucs qu'on retrouve dans le topic des indispensables de Houston qui d'ailleurs se doit d'etre completer parce qu'il manque beaucoup d'albums !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Screwed Up Click
Screwed Up Click
Page 1 sur 1