| Obie Trice - Special Reserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Obie Trice - Special Reserve Jeu 17 Déc - 21:11 | |
| 3éme album d' Obie Trice, entiérement produit par Mo$$ (Ghostface, Joell Ortz, Sean Price...).
01. Welcome 02. Got Hungry 03. You've Been Slain 04. On & On 05. I Am 06. 4 Stories 07. Roughnecks feat. Deuce Wonder 08. Cool Cat 09. What You Want 10. Jack My D*ck 11. Dope, Jobs, Homeless
SORTIE : 08 Décembre 2009 Tueurie. Franchement pour le moment je trouve qu'il tue de A à Z. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice - Special Reserve Jeu 17 Déc - 21:44 | |
| Si tu as un lien, je suis preneur ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice - Special Reserve Ven 18 Déc - 23:19 | |
| Enfaite c'est un album qui regroupe des sons enregistrer entre 97 et 2000, mais putin je me suis fait l'album et c'est du très bon dommage qu'il y'est que 11sons, mais c'est quand même 11 petites perle!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice - Special Reserve Mer 3 Fév - 20:28 | |
| J'ai grave accroché à l'album mais j'ai pas eu l'impression d'écouter du Obie Trice . Pas du tout le même genre d'ambiance que sur ces deux opus, même au niveau du flow j'ai trouvé ça différent . Mo$$ lâche du lourd à la production, je trouve que l'ambiance général rappelle celle des Slaughterhouse . Aucune fausse note, tout les titres sont bon . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Obie Trice - Special Reserve Mer 3 Fév - 21:51 | |
| Ouais comme ca a été dit c'est un projet réussit! Il est bon du début à la fin, Obie Trice n'as pas fais de fausse notes! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Obie Trice - Special Reserve Jeu 4 Fév - 0:16 | |
| J'avais pas vu, j'l'ai écouté par hasard sachant qu'jsuis loin d'être fan du mec et finalement j'ai bien aimé aussi, comme l'a dit gangsta ça ressemble pas a du Obie traditionnel. J'kiff bien en tout cas dans l'ensemble, c'est quand même un peu court | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice - Special Reserve Ven 5 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obie Trice - Special Reserve | |
| |
|
| |
| Obie Trice - Special Reserve | |
|