Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Sha Money XL fonde un nouveau label ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Jeu 12 Nov - 20:40 | |
|
Sha Money XL vient de signer un deal de plusieurs million pour lancer son label. Ce qui est surprenant, c'est que le 1er album qui sortira est... Stantlantade Stat Quo !!! D'ailleurs son 1er single "Freaky Girl" sera lancé cette semaine. Plus d'infos prochainement... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Jeu 12 Nov - 21:14 | |
| Bonne news, j'écouterai l'album . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Lun 16 Nov - 19:12 | |
| Chelou ça alors que Stat quo a sortit un cd y'a quelques semaines!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Lun 16 Nov - 20:08 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Chelou ça alors que Stat quo a sortit un cd y'a quelques semaines!!!
C'est un street album, il reprend certaine instru connue, mais c'est sympa . | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Lun 16 Nov - 22:11 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Chelou ça alors que Stat quo a sortit un cd y'a quelques semaines!!!
C'est un street album, il reprend certaine instru connue, mais c'est sympa . Hmmm okok bon a savoir!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Mer 9 Déc - 23:10 | |
| Premier clip de son premier album . Si tout l'album est comme ça, ça va tuer !!!! | |
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Mer 9 Déc - 23:26 | |
| Hmmm sa va le son est pas mal du tout!!! C'est qui au refrain?? | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Mer 9 Déc - 23:34 | |
| Antonio Mclendon, belle voix NuSoul . | |
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Mer 9 Déc - 23:40 | |
| Ouais j'avoue, va faloirs que je pécho son album a lui tiens!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Mer 9 Déc - 23:48 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ouais j'avoue, va faloirs que je pécho son album a lui tiens!!!
En général c'est plus dans le style RNB lover ... Myspace : http://www.myspace.com/theartistantonio | |
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! Mer 9 Déc - 23:51 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ouais j'avoue, va faloirs que je pécho son album a lui tiens!!!
En général c'est plus dans le style RNB lover ...
Myspace : http://www.myspace.com/theartistantonio Hmmm sa me dérange pas lol, j'ai dl sa tape la et j'écoute son nouveau single qui ets pas mal merci mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sha Money XL fonde un nouveau label ! | |
| |
| | | | Sha Money XL fonde un nouveau label ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|