Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Bo Rocc - My Music, My Soul | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bo Rocc - My Music, My Soul Lun 2 Nov - 21:46 | |
| 1er album solo de Bo-Rocc (Tha Dove Shack). Extrait : On Fire - Featuring Snoop Dogg : http://usershare.net/weed187/l30c5yip005a SORTIE : 9 Mars 2010 . Localisation : Long Beach City, CA . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul Lun 2 Nov - 22:24 | |
| Un Mc que je kiff grave, après de la à savoir si ça va être bon, l'age d'or du G-Funk est belle est bien terminer, on l'a bien vue avec le dernier album de Warren G ... | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul Lun 2 Nov - 22:35 | |
| On n'sait jamais, j'adore sa façon d'rapper en tou cas donc j'serai present meme si ça m'etonnerait que ce soit aussi bon que les tueries a l'ancienne qu'il a pu sortir | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul Lun 2 Nov - 22:36 | |
| Il déboité bien sur le dernier B-Real ! | |
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul Mar 2 Mar - 22:38 | |
| Dans les bacs le 09 Mars 2010 aaaaaaah ! | |
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul Mar 2 Mar - 23:21 | |
| la pochette : (désolé je n'ai pas plus grand) | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul Mar 2 Mar - 23:37 | |
| Elle a l'aire bien bonne la cover, sinon j'attends sa ! | |
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul Lun 8 Mar - 21:04 | |
| demain si tout va bien... | |
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul Mer 17 Mar - 10:11 | |
| pour choper l'album :
http://www.rochousemuzic.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bo Rocc - My Music, My Soul | |
| |
| | | | Bo Rocc - My Music, My Soul | |
|