| Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Sam 17 Oct - 21:31 | |
| Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) 1. Puerto Rico / Black People 2. Feel The Vibe (feat. Rampage, Doo Wop & Heltah Skeltah) 3. Focus (feat. Lost Boyz & M.O.P.) 4. You & You & You (feat. Sadat X & June Lover) <== cliké pour ecouter 5. Boriquas on da Set (The Remix) (feat. Fat Joe & Doo Wop) 6. Old School Radio (Interlude) 7. The Cypher: Part III (feat. Craig G, Roxanne Shante, Biz Markie & Big Daddy Kane) 8. Know da Game (feat. Mobb Deep, Kool G. Rap & M.O.P.) 9. Games feat. Roc-City-O 10. Pay Ya Dues (feat. Keith Murray, Busta Rhymes & Cocoa Brovaz) 11. Boriquas on da Set (feat. Fat Joe, Doo Wop & Evil Twins)Une grosse tuerie qui passe en boucle chez moi en ce moment et particulierement le morceaux "you & you & you". Qui a écouté? qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Dim 18 Oct - 14:06 | |
| Ouai ça tue sa mere ce projet, le seul truc que j'ai de ce diable de Cutlass pourtant il a sortit d'autres trucs il me semble mais j'ai jamais eu l'occaz de tester... Bref, ça tue, seulement onze tracks ça passe tres vite, mais les invités sont lourds et les prods excellentes, Know Da Game et Ya&ya&ya m'avait brulé la tete d'apres mes souvenirs, faut que j'réécoute ça pour la peine ah ah | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Dim 18 Oct - 18:07 | |
| Fait péter un lien please ? You & You & You m'a donné envie de l'écouter ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Dim 18 Oct - 19:46 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Fait péter un lien please ? You & You & You m'a donné envie de l'écouter !
haha normal!!! Si t'ecoute l'extrait t'es foutu... Matte tes MP | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Sam 6 Mar - 20:29 | |
| ****** de gros skeud east coast, la liste des invités est juste énorme !!! Beaucoup trop court, seul défaut de cette pépite . Le meilleur son bien que c'est assez dur de juger tant ils déboitent tous, Know da Game avec Mobb Deep, Kool G. Rap & M.O.P. .
This is Hip Hop !!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Ven 12 Mar - 15:55 | |
| ****** de boucherie cet album avec des sonorités purement East Coast ! Les prods sont excellente et la liste des invités n'en parlons pas.. que des tueurs. Toute les tracks déboite mais j'ai une préférence pour Know Da Game.
18/20 avec une seul chose à lui reprocher.. sa durée. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Ven 12 Mar - 21:23 | |
| je prefere un album de 11 morceaux qui sont tous bon qu'un album de 20 morceaux dont la moitier sont a jeter... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Ven 12 Mar - 21:30 | |
| - Killa-Beez a écrit:
- je prefere un album de 11 morceaux qui sont tous bon qu'un album de 20 morceaux dont la moitier sont a jeter...
Ouais je suis d'accord sur ce point mais quand j'ai finis l'écoute de l'album j'me suis dis ah ***** c'est déja finis =P | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Jeu 1 Avr - 10:25 | |
| bon souvenir ce skeud! golden year oblige | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) Dim 6 Fév - 18:56 | |
| Bordel qu'il est bon ! ! ! Je me le réécoute en boucle ces temps-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) | |
| |
|
| |
| Frankie Cutlass - Politics & Bullshit (1997) | |
|