| Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 Ven 16 Oct - 17:55 | |
|
01. Soldier Story (Intro) 02. Doggystyle feat. George Clinton & Jewell 03. Fallin' Asleep On Death Row 04. Eat A Dick 05. Hoez feat. Tha Dogg Pound 06. O.G. (Original Version) feat. Nate Dogg 07. Keep It Real Dogg 08. One Life To Live feat. Techniec & Lady of Rage 09. The Genie feat. Bad Azz & Bo-Rocc 10. Funk With Ya Brain (Interlude) 11. Caught Up 12. Put It In Ya Mouth 13. Gravy Train feat. Bad Azz & Tray Deee 14. Life's Hard (Dedicated to 2Pac) feat. Big Pimpin', K-Ci & Jojo 15. The Root Of All Evil (Outro) 16. Quite Obvious feat. Rappin' 4-Tay 17. Once Again 18. Got To Do Wrong SORTIE : 13 Octobre 2009 Je suis en train de l'écouter et c'est très bon pour le moment, sa surpasse bien entendu toutes ces dernières sorties !!! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 Ven 16 Oct - 22:25 | |
| C'est quand meme chaud que ces boucheries la soient pas sortit en tant et en heure bordel | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 Ven 16 Oct - 23:35 | |
| Moi je dis tant mieux pour les nostalgiques, ça leur donne encore une raison de vivre ce genre de projet. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 Sam 17 Oct - 17:48 | |
| Va falloir que je m'écoute ca | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 Sam 17 Oct - 18:28 | |
| - MIC a écrit:
- Moi je dis tant mieux pour les nostalgiques, ça leur donne encore une raison de vivre ce genre de projet.
Tout a fait d'accord!! Bon ba va falloir que je me le procure ce petit skeud... | |
|
| |
leichov-eilo Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : M-A-A-A-A-R-S B-I-I-I-A-T-C-H Ton(tes) Classic(s) : Ecole du silver mic, Perfection, Jacktown 601, Trekhmernye Rifmy, u name it fool!!! Rappeur(s) préféré(s) : Fast flows sudistes et West, Redman, Scarface, Em' .... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 Mer 17 Mar - 15:19 | |
| - MIC a écrit:
- Moi je dis tant mieux pour les nostalgiques, ça leur donne encore une raison de vivre ce genre de projet.
merci pour les nostalgiques, bientôt alzeimer & les pantoufles aussi bon faudrait que je le choppe le skeud quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 | |
| |
|
| |
| Snoop Dogg - Death Row - The Lost Sessions Vol.1 | |
|