| Army of The Pharaohs - The Unholy Terror | |
|
+8Alvarez gangs_ta_nigga fathis Gangsta69 Playa Grimm Stringer drOOp$$ ThaRealest 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Lun 23 Nov - 21:48 | |
| C'est pour feter le début de la construction de l'Abbay de St Miche de Hildesheim ou quoi ? | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Sam 5 Déc - 17:04 | |
| Qui sera au concert demain ????? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Sam 5 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Jeu 4 Fév - 21:01 | |
| Album repoussé au 30 Mars... Fais ***** ! New Cover : Perso je préfèrais l'ancienne ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Jeu 4 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Mer 10 Fév - 1:56 | |
| Apparement il y a un nouveau membre chez les Pharaons, c'est The Journalist. Si mes souvenirs sont bons ce mec fait partit des Black Opz. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Dim 21 Fév - 15:50 | |
| Snippet disponible : Ici
Tracklist :
01. Agony Fires ft. Vinnie Paz, Planetary, Celph Titled & Apathy 02. Ripped To Shreds ft. Vinnie Paz, Celph Titled & Demoz 03. Bust ‘em In ft. Reef The Lost Cauze, Apathy & Celph Titled 04. Prisoner ft. Vinnie Paz, Planetary, Doap Nixon & Demoz 05. Godzilla ft. Vinnie Paz, Jus Allah, Celph Titled, Apathy, Planetary & King Magnetic 06. Suplex ft. Des Devious, Demoz, King Syze & Vinnie Paz 07. Contra Mantra ft. Crypt Da Warchild, King Syze & Vinnie Paz 08. Drenched In Blood ft. Planetary, Demoz, Crypt Da Warchild, King Syze & Vinnie Paz 09. Spaz Out ft. Apathy, King Magnetic, Esoteric & Celph Titled 10. 44 Magnum ft. Crypt Da Warchild, Des Devious, Vinnie Paz & Demoz 11. Dead Shal Rise ft. Demoz, Celph Titled, Planetary, Reef The Lost Cauze, Vinnie Paz & Apathy 12. Cookin’ Keys ft. Doap Nixon, Des Devious, Crypt Da Warchild, Demoz, Planetary & Reef The Lost Cauze 13. Burn You Alive ft. Block McCloud, Doap Nixon, Vinnie Paz & Planetary 14. Hollow Points ft. Planetary, Demoz, Vinnie Paz & Doap Nixon 15. Suicide Girl ft. Planetary, Doap Nixon & Apathy 16. The Ultimatum ft. King Magnetic, Des Devious, Reef The Lost Cauze, King Syze, Vinnie Paz, Celph Titled, Planetary, Apathy, Crypt Da Warchild & Journalist
Le snippet annonce une fois de plus un très bon album de la part de l'armée des Pharahons | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Dim 21 Fév - 22:27 | |
| Je veux pas écouter LOL
Reef est passé a la trappe ??? Souvent les meme qui reviennent dans chaque track...On voit pas assez les "King" | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Dim 21 Fév - 22:37 | |
| Ouais Reef n'apparait pas tant que ça.. Pareil pour Jus Alah, il n'apparait que sur une seule track. Par contre Celph Titled est plus présent que sur Ritual Battle, bonne nouvelle ca ! Pareil pour Apathy ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Lun 22 Fév - 21:00 | |
| Dommage que Jus ne soit pas plus présent, sinon j'attends ça je sens que sa va être du bon!!!!!! | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Mer 24 Fév - 17:56 | |
| Jus ca me gene pas,il a perdu je trouve.Il est presque ennuyant la,avec son style plus gueulard que jamais. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Jeu 25 Fév - 14:39 | |
| - fathis a écrit:
- Jus ca me gene pas,il a perdu je trouve.Il est presque ennuyant la,avec son style plus gueulard que jamais.
Ouais c'est vrai que sa nouvelle façon de rapper est quand même soulante à la longue ... | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Ven 26 Fév - 6:22 | |
| J'attends ca. J'trouve ca dommage qu'il n'y ai pas Reef quand même | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Ven 26 Fév - 15:00 | |
| - Boomker a écrit:
- J'attends ca. J'trouve ca dommage qu'il n'y ai pas Reef quand même
Reef est présent sur 4 tracks je crois ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Ven 26 Fév - 17:48 | |
| Il n'y a pas Chief Kamachi ! Dommage ! Il était en beef je crois... | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Ven 26 Fév - 19:31 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Boomker a écrit:
Reef est présent sur 4 tracks je crois ! Ouais ouais, j'avais mal vu la tracklist. Ca fait peu, quand même. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Ven 26 Fév - 19:39 | |
| - Boomker a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- Boomker a écrit:
Reef est présent sur 4 tracks je crois ! Ouais ouais, j'avais mal vu la tracklist. Ca fait peu, quand même. Ouais c'est clair que ca fait peut ... Dommage | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Sam 27 Fév - 20:47 | |
| Le Chief est en embrouille avec le crew d'aprés Celph,je pense pas qu'on le reverra,tant mieux. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror Sam 27 Fév - 21:39 | |
| - fathis a écrit:
- Le Chief est en embrouille avec le crew d'aprés Celph,je pense pas qu'on le reverra,tant mieux.
Tant mieux ?? moi je trouve ca dommage, il se démerdait bien au Mic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Army of The Pharaohs - The Unholy Terror | |
| |
|
| |
| Army of The Pharaohs - The Unholy Terror | |
|