Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Mer 23 Sep - 20:39
01. Return Of The North Star (Ft Papu Wu) 02. House Of Flying Daggers (Ft Inspectah Deck Ghostface Method Man) 03. Sonny’s Missing 04. Pyrex Vision 05. Cold Outside (Ft Ghostface) 06. Black Mozart (Ft Rza Inspectah Deck) 07. Gihad 08. New Wu (Ft Ghostface Method Man) 09. Penitentiary (Ft Ghostface) 10. Baggin Crack 11. Surgical Gloves 12. Broken Safety (Ft Jadakiss Styles P) 13. Canal Street 14. Ason Jones 15. Have Mercy (Ft Beanie Sigel Blue Raspberry) 16. 10 Bricks (Ft Cappadonna Ghostface) 17. Fat Lady Sings 18. Catalina (Ft Lyfe Jennings) 19. We Will Rob You (Ft Slick Rick Masta Killa GZA) 20. About Me 21. Mean Streets (Ft Inspectah Deck Ghostface) 22. Kiss The Ring (Ft Inspectah Deck Masta Killa)
Sortie : Septembre 2009 .
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Mer 23 Sep - 21:51
Toujours pas écouté vu que j'attend de l'avoir en original et que depuis le 8 septembre il est repoussé en france... a moins que j'aille au concert de Raekwon vendredi là j'lécouterai c'est sur...
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Mer 23 Sep - 23:05
Album assez anecdotique j'trouve, pas de tueries réélles, des bons sons, sans plus.. Bref, j'ai pas accroché et j'l'ecoute plus
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Ven 25 Sep - 21:44
La meme,ils en font trop dessus.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Sam 26 Sep - 12:29
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Mer 7 Oct - 23:51
Surgical Gloves va bientot être clipé, voici le trailer:
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Sam 28 Nov - 18:16
Je l'est réécouter pour donner mon avis, sur un des album les plus attendu de l'année 2009 .
Encore une fois beaucoup de gens ont du être déçus car c'est surement pas ce type d'album qu'on attendais de lui, néanmoins la qualité est plus que au rendez vous ... L'album comporte son lot de tuerie comme le très bon Surgical Gloves sombre à souhait ou encore le mélancoliqueCold Outside, ainsi queCatalina & About Me avec des pures prods du Doc . Bien sur il ne faut pas s'arrêter au quelque sons que j'ai cité, le reste de l'album est bon aussi, je retient tout les sons .
16.5/20 .
GeeMoney Crate digger
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Dim 29 Nov - 15:17
Bizarre je croyais avoir donné mon avis... Ben je vais pas dire que j'ai adoré l'album, mais je l'ai beaucoup aimé, l'ambiance qui en dégage est bien sombre, malgrés le nombre différent de producteur ca reste quand même assez homogène. Forcément que sa pouvait pas être comme le premier opus mais bon on est en 2009, le registre (mafioso rap) est le même mais il y a cette évolution et changement obligatoire.
Mes 5 titres préférés car j'apprécie une grande partie des 24 titres de l'album: 1- New Wu 2- Catalina 3- Kiss The Ring 4- Surgical Gloves 5- 10 Bricks
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II . Mer 22 Juin - 14:14
Clips de l'album
Catalina
New Wu
House of Flying Daggers
Walk Wit Me
Have Mercy
Surgical Gloves
Ason Jones
Canal Street
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II .
Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx II .
Page 1 sur 1