Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Fat joe | |
|
+3gangs_ta_nigga ThaRealest Og'z 7 participants | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fat joe Dim 29 Juil - 16:58 | |
| Fat Joe Joseph antonio Cartanega est né dans le bronx a New York aux Etats-Unis. Joey Crack a été elevé dans une famille originaired'Amerique latine,c'est par l'intermédiaire de son frére,grand amteur de rap et rappeur lui meme,que fat joe a commencé a s'interresé au hip-hop. Avant e se lancer dans la musique,il se fais remarquer comme tageuret dealer de drogue mais il prend son destin en main. Aprés quelque apparitions sur l'album de LL cool J , il sort sont premier album en 93 dénomé " represent " dont le single " flow joe " fut classé numéro 1 au hit parade.Deux ans plus tard en 1995 , Il sort son deuxieme opus " jealouss One's Envy ". Fort de son succés,il revient,en 1998, avec son opus " Don cartagena " ou il aborde es théme plus sociaux. L'année d'apres il s'entoure de Big Pun et d'autre rappeur d'origine latine et forme le groupe " terror squad " qui sort un disque la meme année. L'album "Jealous Ones Still Envy" sortira en 2001,apres la mort de son ami Big Pun. En 2002 suivra l'album Loyalty,qui comporte par ailleurs,le titre "Take A Look At My Life",qui sera disque d'or. En 2005 sort "All Or Nothing" très mal vu par la presse car il comporte des titres comme "Fuck 50" ou "Massacre Of Fifty",qui insultent 50 Cent ou il a bien raison :)
Albums
(1993) Represent (1995) Jealous One's Envy #199 US (1998) Don Cartagena #7 US; (certified gold) (2001) Jealous Ones Still Envy (J.O.S.E.) #21 US; (certified platinum) (2002) Loyalty #31 US (2005) All or Nothing #6 US (2006) Me Myself & I
Singles
2000 "Feelin' So Good" (Jennifer Lopez featuring Big Pun & Fat Joe) #51 US, #7 UK 2001 "We Thuggin'" (featuring R. Kelly) #15 US 2002 "What's Luv?" (featuring [[Ahanti(singer)|] and Ja Rule) #2 US, #4 UK 2002 "Crush Tonight" (featuring Ginuwine) #77 US 2003 "All I Need" (featuring Tony Sunshine & Armageddon) #86 US 2003 "I Want You" (Thalía featuring Fat Joe) #22 US 2004 "Lean Back" (Terror Squad featuring Fat Joe and Remy Ma) #1 US, #24 UK 2004 "New York" (Ja Rule featuring Fat Joe & Jadakiss) #27 US 2005 "Hold You Down" (Jennifer Lopez featuring Fat Joe) #64 US, #6 UK 2005 "So Much More" #81 US 2005 "Get It Poppin'" (featuring Nelly) #9 US, #34 UK 2005 "I Don't Care" (Ricky Martin featuring Fat Joe and Amerie) #65 US 2006 "Damn" 2006 "Clap & Revolve" 2006 "Make it Rain" (featuring Lil' Wayne) #55 US, #38 R&B/Hip Hop Singles 2006 "Mas Maiz" (N.O.R.E. feat. Fat Joe, Chingo Bling & others) 2006 "Breathe & Stop" (featuring The Game (rappeur)) 2007 "Make It Rain (remix)" (Feat Lil'Wayne,R.Kelly,T.I,Rick Ross) 2007 "We Taking Over (Feat DJ Khaled, Akon, Rick Ross, T.I)
| |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fat joe Dim 29 Juil - 20:57 | |
| j'aime bien ce mec, mais c'est pas vrai la derniére phrase de la bio, il y a juste un tritre qui s'appel "My Fofo" ou il diss 50 cent.
et il manque les 2 albums du Terror Squad | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fat joe Dim 29 Juil - 21:07 | |
| 1. Intro (Produced By Streetrunner) 2. Does Anybody Know? (Produced By Nasty Beatmakers) 3. Safe 2 Say (The Incredible) (Produced By Just Blaze) 4. So Much More (Produced By Cool & Dre) 5. My Fofo (Produced By Cool & Dre) 6. Rock Ya Body (Produced By Cool & DRe) 7. Listen Baby (Featuring Mashonda) (Produced By Swizz Beats) 8. Get It Poppin' (Featuring Nelly) (Produced By Scott Storch) 9. Temptation Pt. 1 (Produced By DJ Khaled) 10. Temptation Pt. 2 (Produced By DJ Khaled) 11. Everybody Get Up (Produced By Timbaland) 12. I Can Do U (Produced By Cool & Dre) 13. So Hot (Featuring R. Kelly) (Produced By Cool & Dre) 14. Lean Back (Remix) (Featuring Lil' Jon, Eminem, Mase & Remy Martin) (Produced By Lil' Jon) 15. Beat Novacane (Produced By DJ Khaled) 16. Hold U Down (Featuring Jennifer Lopez) (Produced By Streetrunner) ta raison mek jme suis gouré éje croyé que sa faisait parti de l'abum | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fat joe Dim 29 Juil - 21:52 | |
| Moi aussi je l'aime bien j'ai kiffé son dernier album surtout le son clap & revolve. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fat joe Dim 29 Juil - 23:20 | |
| Moi je le kiff le "gros joe". Merci pour la bio | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fat joe Mer 3 Oct - 20:55 | |
| tres bon mc meme si j'kiff pas trop le AON et le Loyalty il reste quand meme un des grands du ny (deja il dit qu'il en est le king lol) | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fat joe Sam 28 Juin - 20:42 | |
| Un bon MC à respecter meme si je n'écoute plus se qu'il fait ces dernier année . | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Fat joe Sam 28 Juin - 22:52 | |
| L'un de mes MC's preféré du coté Est. Ses trois premiers album sont franchement excellents. Apres ça se gache un peu mais bon.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat joe | |
| |
| | | | Fat joe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|