Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Sorties 2010 | |
|
+7Tommy totor74 gangs_ta_nigga drOOp$$ Stringer fathis ThaRealest 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2010 Sam 19 Déc - 0:37 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Do or die 2 c'est de qui???
AZ, si ta pas testé le 1 écoute moi ça, certifié classic !!! Sa fait un moment que je me dit de teste le emcee mais a chaque fois j'oublie, j'essayerais dans les jours a venir alors!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2010 Sam 19 Déc - 0:41 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- gangsta a écrit:
AZ, si ta pas testé le 1 écoute moi ça, certifié classic !!! Sa fait un moment que je me dit de teste le emcee mais a chaque fois j'oublie, j'essayerais dans les jours a venir alors!!! Ça te plaira obligatoirement, toi qui aime la vibe Q.B, il vient de Brooklyn mais proche du Bridge, surtout de Nas à l'époque ... | |
| | | totor74 Rookie
Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sorties 2010 Sam 19 Déc - 0:42 | |
| Pour Mars, il y a le Flip : Ahead Of My Time. Pour ceux que sa interesse..lol | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2010 Sam 19 Déc - 0:44 | |
| - totor74 a écrit:
- Pour Mars, il y a le Flip : Ahead Of My Time. Pour ceux que sa interesse..lol
Pas forcément fan du mec même si il a sortie de bon morceaux . Il y a beaucoup mieux sur Houston, Trae, Z-Ro, Scarface ..... Après c'est que mon avis . | |
| | | totor74 Rookie
Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sorties 2010 Sam 19 Déc - 0:49 | |
| Oui apres chacun ses goûts, Trae & Z-Ro sont meilleurs que Flip mais je sais pas pour moi il est magique. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2010 Dim 20 Déc - 19:55 | |
| - gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
AZ, si ta pas testé le 1 écoute moi ça, certifié classic !!! Sa fait un moment que je me dit de teste le emcee mais a chaque fois j'oublie, j'essayerais dans les jours a venir alors!!! Ça te plaira obligatoirement, toi qui aime la vibe Q.B, il vient de Brooklyn mais proche du Bridge, surtout de Nas à l'époque ... Je kiff bien les mecs de Brooklyn en plus bon par contre Nas largement moin mais je testerait pendant les vacances!!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2010 Lun 21 Déc - 1:19 | |
- gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
AZ, si ta pas testé le 1 écoute moi ça, certifié classic !!! Sa fait un moment que je me dit de teste le emcee mais a chaque fois j'oublie, j'essayerais dans les jours a venir alors!!! Ça te plaira obligatoirement, toi qui aime la vibe Q.B, il vient de Brooklyn mais proche du Bridge, surtout de Nas à l'époque ... Je kiff bien les mecs de Brooklyn en plus bon par contre Nas largement moin mais je testerait pendant les vacances!!!! T'aime pas Nas ?????? | |
| Sujet: Re: Sorties 2010 Lun 21 Déc - 22:14 | |
| - gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
AZ, si ta pas testé le 1 écoute moi ça, certifié classic !!! Sa fait un moment que je me dit de teste le emcee mais a chaque fois j'oublie, j'essayerais dans les jours a venir alors!!! Ça te plaira obligatoirement, toi qui aime la vibe Q.B, il vient de Brooklyn mais proche du Bridge, surtout de Nas à l'époque ... Je kiff bien les mecs de Brooklyn en plus bon par contre Nas largement moin mais je testerait pendant les vacances!!!! T'aime pas Nas ?????? Non je l'aime pas du tout, aucun de ces cd ma fait kiffé!!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2010 Lun 21 Déc - 22:27 | |
- gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
AZ, si ta pas testé le 1 écoute moi ça, certifié classic !!! Sa fait un moment que je me dit de teste le emcee mais a chaque fois j'oublie, j'essayerais dans les jours a venir alors!!! Ça te plaira obligatoirement, toi qui aime la vibe Q.B, il vient de Brooklyn mais proche du Bridge, surtout de Nas à l'époque ... Je kiff bien les mecs de Brooklyn en plus bon par contre Nas largement moin mais je testerait pendant les vacances!!!! T'aime pas Nas ?????? Non je l'aime pas du tout, aucun de ces cd ma fait kiffé!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ****** le best Mc de tout les temps comment c'est possible lol . | |
| Sujet: Re: Sorties 2010 Lun 21 Déc - 22:33 | |
| - gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
- gangsta a écrit:
AZ, si ta pas testé le 1 écoute moi ça, certifié classic !!! Sa fait un moment que je me dit de teste le emcee mais a chaque fois j'oublie, j'essayerais dans les jours a venir alors!!! Ça te plaira obligatoirement, toi qui aime la vibe Q.B, il vient de Brooklyn mais proche du Bridge, surtout de Nas à l'époque ... Je kiff bien les mecs de Brooklyn en plus bon par contre Nas largement moin mais je testerait pendant les vacances!!!! T'aime pas Nas ?????? Non je l'aime pas du tout, aucun de ces cd ma fait kiffé!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ****** le best Mc de tout les temps comment c'est possible lol . Car c'est tout simplement pas le best emcee de tous les temps | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 22 Déc - 19:44 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 22 Déc - 20:24 | |
| Tout ces projets je les attends avec impatience, en particulier Sean Price et Smif-N-Wessun . | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2010 Ven 15 Jan - 3:11 | |
| L'album de B.o.B - The Adventures Of Bobby Ray sortira le 25 mai 2010 . | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sorties 2010 Ven 15 Jan - 21:09 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
Damn ! j'avais même pas vu ce truc J'attends grave les albums cités ! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2010 Sam 23 Jan - 0:57 | |
| David Banner and 9th Wonders - Death Of A Popstar . Ce projet n'a pas encore de date mais c'est prévu pour 2010, au vue des extraits déjà leaké, sa risque d'être vraiment très très bon ! | |
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2010 Lun 25 Jan - 19:13 | |
| Rah Digga revient avec un album "The Big ten" en avril, soit 10 ans jour pour jour après son 1er album. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 26 Jan - 20:14 | |
| - Un nouvelle album de Murs & 9th Wonder est prévu pour le 30 Mars . - Common sortira son nouvelle opus The Believer cet été . | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mer 27 Jan - 13:56 | |
| Murs & 9th Wonder - Sweet Lord
Ca vaut quoi? | |
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mer 27 Jan - 20:24 | |
| Bonne mise à jour sur la liste.
J'espère que vous serrez en profiter. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mer 27 Jan - 20:31 | |
| J'attends grave le AOTP, le Canibus, le Redman, Freeway Jake One, Freeway Beanie Sigel, Nas & Damian Marley, le Meth Ghost Rae, Common, EMC, Redman, Vinnie Paz...
Ya pas mal de bonne sortie pour cette année 2010 quand même. | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mer 27 Jan - 20:33 | |
| Quelqu'un a tester le Guce et le Mr Sche ? ça m'tente mais j'veux un feedbacks avant d'tester ^^ | |
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mer 27 Jan - 20:34 | |
| - Tommy a écrit:
- Quelqu'un a tester le Guce et le Mr Sche ?
ça m'tente mais j'veux un feedbacks avant d'tester ^^ non mais moi aussi je cherche le Mr. Sche ! | |
| Sujet: Re: Sorties 2010 Jeu 28 Jan - 0:23 | |
| Butch Cassidy & Pr1me vont sortir un album en commun, "Chillin' On The West Coast" je crois. A croire que le solo de Butch Cassidy sortira le même jour que Detox... | |
| Sujet: Re: Sorties 2010 Ven 29 Jan - 22:24 | |
| 8Ball & MJG - Ten Toes Dow - 06 Avril 2010 | |
| Sujet: Re: Sorties 2010 Ven 29 Jan - 23:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties 2010 | |
| |
| | | | Sorties 2010 | |
|