Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RAGGASONIC - Raggasonic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

RAGGASONIC - Raggasonic Empty
MessageSujet: RAGGASONIC - Raggasonic   RAGGASONIC - Raggasonic I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:07

RAGGASONIC - Raggasonic 0724384093457


1 - Les Riches
2 - Original
3 - J'entends Parler
4 - No Money No Friend
5 - Kisder
6 - Mythos
7 - Aiguise Comme Une Lame
8 - Poussiere D'ange
9 - Ainsi Va La Vie
10 - Bleu Blanc Rouge
11 - Legalisez La Ganja
12 - International

Alala mon groupe préféré de reggae/ragga, deux chanteurs qui se valent Big Red et Daddy Mory malgré une petite préférance pour ce dernier ! Un gros flow , des grosses grosses instrus mais surtout des puta*n des sujets franchement a l'heure ou les sorties rap francais sont médiocres ou lieu d'écouter les classics qu'ont connait par coeur perso je sors non pas mon gun mais raggasonic RAGGASONIC - Raggasonic 290426
J'ai jeter aucune tracks


RAGGASONIC - Raggasonic 872302



20/20
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

RAGGASONIC - Raggasonic Empty
MessageSujet: Re: RAGGASONIC - Raggasonic   RAGGASONIC - Raggasonic I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:14

Ouais moi qui n'aime pas trop ce style de sons je dois bien avouer que j'aime beaucoup ce groupe.
Des bon textes et des bonnes performances au Mic. !

" J'entends parler du Sida !! il est passé par ci il est passé par la ! une chose est sur il ne passera pas par moi !"

Ahlaalaaa j'lai beaucoup écouté cette music =)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

RAGGASONIC - Raggasonic Empty
MessageSujet: Re: RAGGASONIC - Raggasonic   RAGGASONIC - Raggasonic I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:29

Ouai c'est du tres bon cet album, dommage qu'il y ait que 12 tracks, ça passe vite.
J'l'ai ressorti cette été et ça passe parfaiement au soleil, des ziks comme Legalisez La Ganja, No Money No Friens ou Mythos j'aime beaucoup.
Apres y a le feat legendaire avec NTM, d'ailleurs y a un passage de Mory j'crois qui m'a toujours impressioné dans ce son, le passage "patapata" ou il enchaine ces syllables j'me souviens la premiere fois j'etais scotché, j'croyais que le CD etait rayé ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

RAGGASONIC - Raggasonic Empty
MessageSujet: Re: RAGGASONIC - Raggasonic   RAGGASONIC - Raggasonic I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:31

Tommy a écrit:
Ouai c'est du tres bon cet album, dommage qu'il y ait que 12 tracks, ça passe vite.
J'l'ai ressorti cette été et ça passe parfaiement au soleil, des ziks comme Legalisez La Ganja, No Money No Friens ou Mythos j'aime beaucoup.
Apres y a le feat legendaire avec NTM, d'ailleurs y a un passage de Mory j'crois qui m'a toujours impressioné dans ce son, le passage "patapata" ou il enchaine ces syllables j'me souviens la premiere fois j'etais scotché, j'croyais que le CD etait rayé ah ah ah


Aiguisé comme une lame j'ai aimé celle la aussi c'est clair daddy mory IMPRESSIONANT un Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Rookie
Enzo


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Tu représente quelle ville : Paris
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 24/04/2011

RAGGASONIC - Raggasonic Empty
MessageSujet: Re: RAGGASONIC - Raggasonic   RAGGASONIC - Raggasonic I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:00

qu'est ce que j'aurais pue le saigner cet album!!

J'ai entendus qu'un nouvel album serait prochainement prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Max Oz
Rookie



Masculin Nombre de messages : 2
Tu représente quelle ville : Poitiers
Ton(tes) Classic(s) : Ready To Die
Rappeur(s) préféré(s) : Notorious B.I.G
Date d'inscription : 08/01/2013

RAGGASONIC - Raggasonic Empty
MessageSujet: Re: RAGGASONIC - Raggasonic   RAGGASONIC - Raggasonic I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGGASONIC - Raggasonic Empty
MessageSujet: Re: RAGGASONIC - Raggasonic   RAGGASONIC - Raggasonic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGGASONIC - Raggasonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raggasonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: Albums-
Sauter vers: