Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: DJ Kay Slay parle de son album . Jeu 3 Sep - 21:43
DJ Kay Slay compte sortir prochainement sont album “More Than Just A DJ” .
Avec la participation de Busta Rhymes , Bun B., Ghostface, Raekwon, 50 Cent, Jim Jones, Drake, Juelz Santana, Joell Ortiz, OJ Da Juiceman ...
“Il y en a beaucoup qui parle de faire revenir le Hip-Hop de New York. Je faisais partie de la naissance de notre culture et mon nouvel album ne déçoit pas. More Than Just A DJ ammène le vrai Hip-Hop de retour .”
Premier single : Blockstars Feat Plies, Jim Jones, Busta Rhymes et Ray J . Deuxième single : Thug Luv Feat Maino, Papoose, Red Café et Ray J .
L'album est prévu de sortir le 13 Octobre sur E1 Music (ex Koch) .
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Jeu 3 Sep - 22:59
Frais je vais m'écouter ça.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Ven 4 Sep - 18:36
MIC a écrit:
Frais je vais m'écouter ça.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Ven 4 Sep - 19:13
Mouais se ne me tente pas.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Ven 4 Sep - 21:50
Il y aura surement des bon titres dans l'album mais je m'attends aussi à pas mal mauvais morceaux . Mais bon je vais m'écouter ça par curiosité quand ça sortira .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Jeu 10 Sep - 16:44
Putin le premier single sur la feuille pue grave, par contre le 2ème ma l'air bon, putin mais il a signé ray j ou quoi??? Il ets dans ces 2 premier single!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Mar 6 Oct - 22:53
Cover .
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Mer 7 Oct - 1:40
Stylé.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Mer 7 Oct - 22:18
Mouais...
Stringer Admin
Sujet: Re: DJ Kay Slay parle de son album . Lun 16 Nov - 20:30
DJ Kay Slay - Blockstars (Feat Yo Gotti, Jim Jones, Busta Rhymes & Ray J) :