ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Yung Joc - Grind Flu Sam 8 Aoû - 20:10 | |
| Ce sera son 3éme album, il sera en téléchargement gratuit sur www.swaggteament.com.
01. Grind Flu feat. Montana Da Mack 02. Might As Well 03. Universal Language feat. Shawty Lo & Young Vett 04. Drinks Up feat. Bobby V, Gucci & Nitti 05. Don't Be Scared feat. Ebony Love, Ricky G & Donte 06. 500 Horses feat. Yung Ralph & Big A 07. My N*ggas 08. Posted At the Store feat. Gucci & Yung Ralph 09. Wham feat. Slim 10. Grind Flu Skit feat. Roc 11. Over feat. Cupid, Polo, Game & Carlito 12. Birds feat. Gucci, Nikki Minaj & OJ Da Juiceman 13. Make A Movie feat. DJ Khaled 14. So feat. Mia X 15. Counterfeit feat. Tuck 16. Check feat. Montana Da Mac & SS 17. Choose Me feat. Chris Brown & Pleasure P 18. Winner feat. Masspike Miles
SORTIE : 11 Aout 2009 | |
|
Airlulu Rookie
Nombre de messages : 89 Age : 30 Tu représente quelle ville : Heimersdorf Ton(tes) Classic(s) : Donuts, Metalfingers Presents: Special Herbs The Box Set Vol. 0-9, Madvillainy ,Petestrumental ,The Unseen ,Shades Of Blue Rappeur(s) préféré(s) : MF Doom Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Yung Joc - Grind Flu Sam 8 Aoû - 21:16 | |
| Un des MC que j'apprecie le moins | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Yung Joc - Grind Flu Lun 10 Aoû - 15:37 | |
| un gros MDR J'ai envie de l'ecouter pour me fendre la poire! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yung Joc - Grind Flu Lun 17 Aoû - 16:49 | |
| Gratuit ou pas, c'est pas pour moi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yung Joc - Grind Flu | |
| |
|