Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chet Nuneta - Ailleurs (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Chet Nuneta - Ailleurs (2008) Empty
MessageSujet: Chet Nuneta - Ailleurs (2008)   Chet Nuneta - Ailleurs (2008) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:42

Le groupe est formé de 3 femmes ayant fait des études de chant et leur musiciens en général ceux sont des percussionistes. C'est un groupe de chants polyphonique.
J'ai connu ce groupe car ils font partis de la BOF de Largo Winch le film avec Homer Sisley (qui soit dit en passant est excellent perso)
Quand je les ai écoutés j'ai eut des frissons la puissance et la beauté de leur voix c'est magnifique, ils foutent vraiment une grosse claque Chet Nuneta - Ailleurs (2008) 872302 . Leur chansons sont en général des chansons traditionelles arabe et hébreu comme erev shel shoshanim (contine). Je pense que sa peut etre un gros kif pour tout le monde même si vous etes pas en général attiré pas les musiques tradiotionelles. Pour vous un petit extrait : c'est mon préféré mais en même temps toutes les tracks sont mes préférées Chet Nuneta - Ailleurs (2008) 290426


Kharmayn Khagd:
http://rapidshare.com/files/264337728/Chet_Nuneta_-__09._kharmayn_khagd.mp3.html



Chanson qui figure sur la BOF de Largo Winch : Dimma Yudda