Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Jeu 6 Aoû - 11:14
Les Three 6 Mafia vont revenir avec un album nommé "Laws of Power".
On y retrouvera Flo Rida, Sean Kingston, Kevin Rudolf, Dr. Luke & Kalenna (Dirty Money).
Sa devrait sortir le 10 novembre.
Sinon voici un morceaux qui pourrait figurer sur l'album :
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Jeu 6 Aoû - 11:31
J'écouterais sûrement pas car c'est pas trop ma came ces mecs. Florida et Sean Kingston en featuring c'est pas trop ça quoi =P
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Jeu 6 Aoû - 19:41
Ce son la impossible qu'il soit sur l'album c'ets un remix du titre qui est sur l'album de Juicy J!! Sinon ben l'album j'espère qu'il sera bon et pas repousser!!!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Jeu 6 Aoû - 21:53
J'attends trop ça, peut etre mon groupe préféré... Le truc qui est drole c'est que pour la ***** de bolosses ils mettent bien en valeur "feat Sean Kingston & Flo Rida" alors qu'ils vont apparaitre sur un vieux titre remix single de mes couilles seulement, mais y a le gratteur de Guns & Roses, Project Pat, sans doute Lil Wyte.. en feat egalement c'qui est deja bien plus interressant pour ma part.
Apres j'm'attends pas non plus a une balle, je sais que la Mafia depuis quelques années c'est des bangers a tout va, mais c'est plaisant aussi, ça change.
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Ven 7 Aoû - 17:53
gangs_ta_nigga a écrit:
Ce son la impossible qu'il soit sur l'album c'ets un remix du titre qui est sur l'album de Juicy J!! Sinon ben l'album j'espère qu'il sera bon et pas repousser!!!
Il sera dans l'album, Juicy J lui même la dit
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Ven 7 Aoû - 20:00
L'1dix a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Il sera dans l'album, Juicy J lui même la dit
Ahhh ben ***** alors, je trouve sa dommage de mettre un remix sur un album mais bon, sinon le son qui ets sortit aujourd'hui Three 6 Mafia Feat. Kalenna - Shake My il est vraiment vitfé!!!
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Ven 7 Aoû - 23:46
Oui mais eux aussi quand il s'agit du groupe 3-6 leur song sont bizard j'avoue...
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Sam 8 Aoû - 19:48
Les feats font peur,on verra bien.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Lun 17 Aoû - 16:31
On verra, comme ça a été dit, les featurings ne donnent pas très envies .
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Mer 2 Sep - 15:45
POsté il y a même pas une heure lol
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Mer 2 Sep - 16:44
Ils persistent dans leurs saloperies...
à quand le nouveau Koopsta Knicca ****** ?!
L'1dix Auditeur de Rap
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Mer 2 Sep - 16:48
Playa Grimm a écrit:
Ils persistent dans leurs saloperies...
à quand le nouveau Koopsta Knicca ****** ?!
MOi j'ai kiffé, tes ouf, enfin un vrai clip dans le hood et tout etc... et le pti à la fin qui fait gol-ri
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Mer 2 Sep - 16:52
Non mais sérieusement...même moi je rap mieux que Boosie
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Mer 2 Sep - 19:35
Même moi je trouve le son pas mal et le clip avec le gosse qui dance me fait délire!!!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album. Jeu 3 Sep - 0:09
Le son passe pas trop mal, apres c'est loin d'etre terrible...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Three 6 Mafia, bientot un nouvel album.