Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: K-Rino Mar 12 Avr - 23:10
Je viens de me faire Alien Baby et j'ai grave kiffé le skeud. Personnellement je trouve qui ya rien à jeter dessus, vraiment un très bonne surprise l'album. Comme Tommy c'est un des meilleurs album de l'année pour l'instant.
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: K-Rino Ven 13 Mai - 20:36
Nouvel album pour le père K-Rino prévu début de l'été, The day of the storm.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: K-Rino Mer 25 Mai - 1:48
DJ PREMIER produira sur cet album !!!!!!!!!!!!!!!! du louuuuuuuurd
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: K-Rino Lun 18 Juil - 21:00
c'est leaké, bon pas de dj premier mais ça reste dans la lignée du précédent, ça tue
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: K-Rino Lun 18 Juil - 22:37
J'ai beaucoup lu qu'il était meilleur que le Baby Allien, il faut que je m'écoute ca dès que possible
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: K-Rino Jeu 21 Juil - 22:38
Un lien plz ? J'avais bien kiffé Alien Baby.. gros gros tueur..
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: K-Rino Mer 3 Aoû - 11:13
Je kiffe grave ce rappeur, mais il a trop d'albums du coup j'ai pas vraiment la possibilité de me plonger a fond dans sa disco mais j'avais grave kiffé le Danger Zone, Worst Rapper Alive et Book Number 7. Sinon cette année il a aussi sorti C.O.D. 2nd Edition avec Dope-E, la suite de son tout premier album.
Tommy Crate digger
Sujet: Re: K-Rino Mer 3 Aoû - 13:17
ouai le C.O.D. est bien bon, dommage que l'og pue la ***** apparemment sinon j'l'aurai acheté.. Sinon on a tendance à oublier le "K-Rino" (l'album) de 1998 qui est une putin de boucherie, du gros son texan bien gras, bien fat, bien rageux, franchement dans mon top 3 de la disco du mec
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: K-Rino Jeu 12 Jan - 1:05
Je viens tout juste de découvrir ce gars. Je pensais vraiment pas qu'il venait de Houston. En tout cas Alien Baby n'a pas le son de là bas. ça ressemble pas mal à du east coast de l'époque en fait. Avec un Flow entre Canibus et DMX. En tout cas c'est une tuerie ce skeud. Faut que je me penche sur le reste de sa disco.
Tommy Crate digger
Sujet: Re: K-Rino Jeu 12 Jan - 1:52
Danger Zone et K-Rino c'est les deux meilleurs à mes yeux test le premier cité, ça a pas forcément bien vieillit mais bordel qu'est c'que ça ******, le deuxième est plus dans une pure vibe houstonnienne avec sirènes et gros beats lents, parfait pour écouter au crépuscule d'un soir d'été brulant
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: K-Rino Sam 21 Jan - 18:06
bon là aussi je vais avoir d'un coup de main les amis. Fuck anonymous!!!
Donc j'ai pas réussi à trouver No Mercy ni Worst Rapper Alive...
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: K-Rino Sam 21 Jan - 18:23
Je t'up Worst Rapper Alive sur Mediafire
Tommy Crate digger