drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: T.H.U.G Angelz - Welcome To Red Hook Houses (2008) Dim 26 Juil - 20:13 | |
| Tracklist:1. Cab Ride (Opening) 2. Welcome To Red Hook Houses 3. Jail Saga 4. The Obiturary (E.B.G.G.) 5. My Brothers Keeper 6. Gang Love 7. South Brooklyn (The Anthem) 8. Audiobiography Remix 9. Apt. 7G (Blacksmiths)10. The Visit feat. 7th Ambassador 11. Under The Wing 12. Confessions Of A T.H.U.G. Angel (Closing) 13. 144,000Label : Babygrande Records 1er album du duo composé d'Hell Razah & Shabazz | |
|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: T.H.U.G Angelz - Welcome To Red Hook Houses (2008) Dim 26 Juil - 20:46 | |
| Bon album, je l'ai écouter que 2 fois, faudrait que je le réécoute... j'adore la track "The Obiturary (E.B.G.G.)". | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: T.H.U.G Angelz - Welcome To Red Hook Houses (2008) Dim 26 Juil - 20:50 | |
| Un album que j'apprécie beaucoup. Les prods sont vraiment très bonnes et les deux compères sont bon au Mic. Au niveaux des tracks elles passent toute très bien, il y en a des meilleurs que d'autres mais pas de réel déchets. Sinon un coup de Coeur pour la Track Jail Saga une tuerie cette track ! 16,5/20Je l'ais acheté sans l'avoir jamais écouté et je ne regrette pas du tout mon achat. | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: T.H.U.G Angelz - Welcome To Red Hook Houses (2008) Dim 26 Juil - 22:54 | |
| L'album m'a pas marqué plus que ça, mais je retiens tout de meme Jail Saga qui deboite sec. Sinon la cover est l'une des plus belle cover de l'année 2008 fo sho | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.H.U.G Angelz - Welcome To Red Hook Houses (2008) | |
| |
|