| Warren G - The G Files | |
|
+6nyc4life Gangsta69 drOOp$$ MIC GeeMoney ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Warren G - The G Files Sam 25 Juil - 10:48 | |
| Album entièrement produit par Warren G (à part 1 son). 01. Intro 02. West is Back (feat. Halla & Bad Lucc) 03. True Star (feat. BJ) 04. Let’s Get High (420) (feat. Black Nicc) 05. Skate Skate (feat. Halla) 06. Drinks Ain’t Free 07. Swagger Rich (feat. Snoop Dogg & Cass) 08. Fire 09. Ringtone 10. Masquerade (feat. Mr. Lucc & Halla) 11. Crush (feat. Ray J) 12. Hold On 13. What’s Wrong
SORTIE : 29 Septembre 2009
| |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Sam 25 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Sam 25 Juil - 12:58 | |
| - GeeMoney a écrit:
- J'écouterai surement
La même. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Sam 25 Juil - 14:19 | |
| - GeeMoney a écrit:
- J'écouterai surement
| |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Sam 25 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Sam 25 Juil - 19:15 | |
| J'aime bien Warren G, seulement sont dernier album ne m'avait pas marqué plus que ça, donc je suis assez partagé j'attend d'entendre quelques son du projet. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Dim 26 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Mar 28 Juil - 13:49 | |
| Pour ceux qui n'ont pas écouté, il y a le new single avec Snoop !
http://www.myspace.com/warreng | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Mar 28 Juil - 18:01 | |
| je testerai l'album, ça peux être intéressant | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Mer 29 Juil - 19:20 | |
| Je serai au rendez-vous comme toujours avec Warren-G . Mais ça manque de Nate Dogg . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Mer 29 Juil - 20:48 | |
| - gangsta a écrit:
- Je serai au rendez-vous comme toujours avec Warren-G .
Mais ça manque de Nate Dogg . Il faudrait déjà avoir des news niveau santé on ne sait même pas où il en est. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Jeu 30 Juil - 16:12 | |
| - MIC a écrit:
- gangsta a écrit:
Mais ça manque de Nate Dogg . Il faudrait déjà avoir des news niveau santé on ne sait même pas où il en est. Il serai déjà retourné en studio ! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Jeu 30 Juil - 19:17 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- MIC a écrit:
- gangsta a écrit:
Mais ça manque de Nate Dogg . Il faudrait déjà avoir des news niveau santé on ne sait même pas où il en est. Il serai déjà retourné en studio ! Ah super si c'est le cas ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Jeu 20 Aoû - 15:28 | |
| Warren G – 100 Miles And Running (Feat. Raekwon & Nate Dogg) :
http://www.zshare.net/audio/64374647abc9f925/
Ça devrait être dans l'album, donc la tracklist est pas bonne . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Jeu 20 Aoû - 18:45 | |
| Thanks, vivement la sortie. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Mar 22 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Mar 22 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Mar 22 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Jeu 24 Sep - 21:29 | |
| Grosse grosse déception, corbeille direct . | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Ven 25 Sep - 20:05 | |
| J'éspère que l'album est bon! parce que le g-funk ça me manque et sa apportera autre chose que les merdes du dirty south que l'on entend actuellement!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Sam 26 Sep - 12:59 | |
| - Jam Master Kay a écrit:
- J'éspère que l'album est bon! parce que le g-funk ça me manque et sa apportera autre chose que les merdes du dirty south que l'on entend actuellement!!
Écoute même pas l'album alors, c'est pas un album G-Funk . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Sam 26 Sep - 15:40 | |
| Ouai j'avoue l'album est bien laid, a part la track avec Le Chef et Nate, le reste c'est caca sa mere | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Warren G - The G Files Sam 26 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warren G - The G Files | |
| |
|
| |
| Warren G - The G Files | |
|