| Top 30 US | |
|
+14Stringer Fakin Jax fathis Alvarez Black Milk drOOp$$ Og'z Tommy GeeMoney Airlulu ThaRealest Boomker Erratic Behavior Madvillain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Top 30 US Mar 21 Juil - 2:14 | |
| Le Hip Hop a été canonisé et diffusé à travers le monde dès Septembre 1979 par le groupe Sugarhill Gang qui le scande dans son Rapper's Delight, l'un des tout premiers raps enregistré en même temps que le premier succès du genre. ça fait maintenant 30 ans que le mouvement se maintien. A vous de me donner votre liste des 30 skeuds US que vous emporterez dans la tombe s'il le faut. Oubliez les critiques (The source, allmusic, grammys...)
Prennez votre temps pour me donner votre Ultimate 30 | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Top 30 US Mar 21 Juil - 3:54 | |
| On a le droit de mettre des skeuds de rappeurs blancs ? | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Mar 21 Juil - 9:52 | |
| Bah s'ils sont US, bah oui, c'est logique, non ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Top 30 US Mar 21 Juil - 11:05 | |
| - Erratic Behavior a écrit:
- On a le droit de mettre des skeuds de rappeurs blancs ?
Dur dur mais je vais essayer. | |
|
| |
Airlulu Rookie
Nombre de messages : 89 Age : 30 Tu représente quelle ville : Heimersdorf Ton(tes) Classic(s) : Donuts, Metalfingers Presents: Special Herbs The Box Set Vol. 0-9, Madvillainy ,Petestrumental ,The Unseen ,Shades Of Blue Rappeur(s) préféré(s) : MF Doom Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Top 30 US Mar 21 Juil - 11:26 | |
| On peut mettre de l'instrumental ? | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Mar 21 Juil - 12:31 | |
| Trés bonne idée Et si on faisait le même sujet mais avec les 30 zic de rap US qu'on emporterai dans notre tombe ? | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Mar 21 Juil - 14:01 | |
| 30 ziks de rap US c'est juste IM-PO-SSIBLE. 30 skeuds c'est deja bien dur. J'fais ça dans la semaine, j'pense qu'il serait fort interressant de prendre bien son temps et de justifier chacun de ses choix (enfin si vous avez le temps faites le ça m'interresse). | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Top 30 US Mar 21 Juil - 19:50 | |
| - Erratic Behavior a écrit:
- On a le droit de mettre des skeuds de rappeurs blancs ?
Je ferais sa plus tard! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Mar 21 Juil - 20:38 | |
| Très bonne idée ce sondage par contre je le ferais plus tard pck ca va me prendre du temps de choisir :p | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Top 30 US Mer 22 Juil - 13:56 | |
| Je commence, je compléterai petit à petit.
Masta Ace - A Long Hot Summer Mad C.J. Mac - True Game 2Pac - All Eyez On me Lil ½ Dead - Steel On A Mission The Roots - The Tipping Point | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Jeu 23 Juil - 14:58 | |
| La même que Tha Realest, je le fais par étape.
Mon Top 30: Masta Ace "A Long Hot Summer" Little Brother "The Minstrel Show" Reks "Grey Hairs" | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Top 30 US Jeu 23 Juil - 22:09 | |
| les albums au dessus de The Futur iz Now ça se compte avec les doigts
disait l'autre... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Jeu 23 Juil - 23:30 | |
| J'éditerais en justifiant,la ceux que je pourrais jamais oublier:
Eminem-Eminem Show D12-Devil's Night Dr.Dre-Chronik 2001 Eminem-Marshall Mathers LP Eric B & Rakim-Paid In Full Mobb Deep-The Infamous Big L-Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous Living Legends-Classic Masta Ace-Disposable Arts Tech N9ne-Absolute Power | |
|
| |
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Top 30 US Mer 12 Mai - 18:53 | |
| C'est juste trop trop och de choisir que 30 skeuds! J'ai pris mon temps, et je ne pense pas que ce soit définitif, surtout que je commence à découvrir de plus en plus de nouveaux sons Mais pour l'instant, je dirais: A Tribe Called Quest - Peoples’s instictive Travels Paths Of Rythm A Tribe Called Quest – Low & Theory Big L – Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous Black Moon – Enta Da Stage Channel Live – Station Identification Compton’s Most Wanted – Straight Checkn’m Compton’s Most Wanted – Music to Driveby Dr. Dre – The Chronic Gang Starr – Daily Operation Gang Starr – Hard To Earn Gang Starr – Moment Of Truth Gravediggaz – 6 Feet Deep Group Home – Livin’ Proof GZA – Liquid Sword I.N.I – Center Of Attention Jeru The Damaja – The Sun Rises On The East Jeru The Damaja – The Wrath Of The Math Krs One – Krs One Lords of the Underground – Here Come The Lords MC Eiht – We Come Strapped Mobb Deep – The Infamous Nas – Illmatic Notorious Big – Ready To Die Ol’ Dirty Bastard – Return to The 36th Chambers Onyx – Bacdafucup Pete Rock & CL Smooth – Mecca & The Soul Brother Raekwon – Only Built 4 Cuban Linx Snoop Dogg – Doggystyle The Pharcyde – Bizarre Ride II Tha Pharcyde Wu-Tang Clan – Enter The Wu Tang Je justifierai skeud par skeud après je pense. Mais pour l'instant, je dirais que la plus grande partie des skeuds sont là parce qu'ils m'ont fait découvrir et envie de découvrir le HH (Doggystyle, The Chronic, Enter The Wu Tang par exemple). J'ai pris plusieurs albums pour Gang Starr, ATCQ ou CMW, parce que choisir 30 skeuds c'est déjà dur, mais départager le premier ou deuxième skeud d'ATCQ par exemple c'est juste mission impossible | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Mer 12 Mai - 21:11 | |
| J'me souvenais plus de ce topic, j'essaierai d'faire une liste un d'ces quatre ça peut etre marrant. Sinon Fakin Jax on voit l'influence East Coast à mort ! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Jeu 13 Mai - 0:05 | |
| Je vais essayé de faire cette fameuse liste des 30: Dr. Dre - 2001 2Pac - All Eyez One Me Will Smith - Big Willie Style Method Man & Redman - Blackout ! Dr. Dre - The Chronic Cypress Hill - Cypress Hill Redman - Dare Iz A Darkside Snoop Dogg - Doggystyle Wu-Tang Clan - Enter The Wu-Tang (36 Chambers) Public Enemy - Fear Of A Black Planet Eric B & Rakim - Follow The Leader The Roots - Illadelph Halflife Mobb Deep - The Infamous Ghostface Killah - Ironman Fat Joe - Jealous One's Envy GZA - Liquid Swords Big L - Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous Shyheim - The Lost Generation 2Pac - Me Against The World Naughty By Nature - Nineteen Naughty III Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx Eric B & Rakim - Paid In Full Ice Cube - The Predator Warren G - Regulate... G Funk Era Ol' Dirty Bastard - Return To The 36 Chambers eMC - The Show Nas - Stillmatic N.W.A - Straight Outta Compton Method Man - Tical Wu-Tang Clan - Wu-Tang Forever Et encore c'est infaisable, c'est a se faire une rupture d'anévrisme j'ai même pas put casé du Gang Starr | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Top 30 US Ven 14 Mai - 1:07 | |
| Bon en gros les 30 skeuds que j'réécouterai toujours jusqu'à ma mort sans jamais m'en lasser, le choix fut difficile !
Wu-Tang Clan - The W Mobb Deep - Infamous M.O.P - To The Death Kool G Rap - 4,5,6 Mic Geronimo - The Natural Public Enemy ft Paris - Rebirth of a Nation KMD - Black Bastards Tommy Wright III - On The Run Tommy Wright III - Feel Me Before They Kill Me K-Rino - Danger Zone Murder Inc. - Playin 4 Keeps Murder Inc. - Lets Die Together BAM - A Rough Zaggin Bible Playa Fly - Just Gettin It On Playa Fly - Fly Shit Playya 1000 - Blame It On Society Dj Zirk - Underworld Z-Ro - Look What You Did 2 Me Gangsta Blac - Can It Be ? Point Blank - Mad At The World Ganksta Nip - The South Park Psycho Dj Squeeky - Tha Legacy Three 6 Mafia - Mystic Stylez Triple 6 Mafia - Underground Vol 3 : Club Memphis U.D.I. - Under Da Influence Doomsday Productions - Filthy First Degree the D.E. - Damn That D.E. Dubee - Aka Sugawolf Ball Player - Ghetto Life Cypress Hill - Black Sunday | |
|
| |
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Top 30 US Ven 14 Mai - 20:56 | |
| - Tommy a écrit:
- J'me souvenais plus de ce topic, j'essaierai d'faire une liste un d'ces quatre ça peut etre marrant.
Sinon Fakin Jax on voit l'influence East Coast à mort ! J'avoue lol. Pendant lobgtemps j'ai beaucoup écouté sur la côte ouest, mais je préfère finalement les sons bien crades de la côte est | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Top 30 US Ven 14 Mai - 21:25 | |
| - Fakin Jax a écrit:
- Tommy a écrit:
- J'me souvenais plus de ce topic, j'essaierai d'faire une liste un d'ces quatre ça peut etre marrant.
Sinon Fakin Jax on voit l'influence East Coast à mort ! J'avoue lol. Pendant lobgtemps j'ai beaucoup écouté sur la côte ouest, mais je préfère finalement les sons bien crades de la côte est Tommy on voit l'influence South à mort mdr . Je fais ma liste ce week end ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Dim 1 Mai - 12:41 | |
| Tiens je vais me faire ma liste dans la journée même si ca risque d'être dur ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Top 30 US Dim 1 Mai - 13:02 | |
| Finalement je viens de la faire rapidement donc j'ai pas tellement réfléchi pour faire ma liste mais si j'avais bien réfléchi elle aurait ressembler à celle la mais avec quelques petits changements je pense..
Nas – Illmatic Nas – It Was Written Wu Tang Clan – Enter The Wu Tang Wu Tang Clan – Wu Tang Forever Notorious BIG – Ready To Die GZA – Liquid Swords O.C – Word… Life 2pac – All Eyez On Me Mobb Deep – Infamous Mobb Deep – Hell On Hearth CNN – The War Report Dare Iz a Darkside – Redman Gangstarr – Moment Of Truth Black Moon – Enta Da Stage Busta Rhymes – The Coming Jay-Z – Reasonable Doubt Das Efx – Hold It Down M.O.P – Firing Squad Group Home – Livin’ Proof Raekwon – Only Built 4 Cuban Linxx Kool G Rap – 4,5,6 Show & AG – Goodfellas Smif-N-Wessun – Da Shinin Masta Ace – A Long Hot Summer Foesum – Perfection Main Source – Breaking Atonms AZ – Do Or Die Big Pun – Capital Punishement Scarface – The Diary Naughty By Nature – Poverty’s Paradise
****** en le regardant bien on voit clairement quelle partie des States m' influence | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Top 30 US Dim 1 Mai - 16:48 | |
| Ca ressemblerait a ca pour moi: Eminem-Eminem Show ==> Jamais rien entendu de mieux,techniquement il atteint le paroxysme. Eminem-Marshall Mathers LP ==> Un de mes tout premiers skeuds. D12-Devil's Night ==> La Cover arrachait,le contenu ma encore plus tué ! Wu Tang-Enter The 36 Chambers ==> Déouverte d'un des plus gros crews et des classiques intestables ! GZA-Liquid Swords ==> L'album s'écoute d'un trait,je suis pourtant pas fan de son flow mais les prods pour l'époque sont ouf ! Nas-Illmatic ==> Malgré que j’adhère pas a tous les morceaux,certains resteront gravé a vie. Mobb Deep-The Infamous ==> Le groupe qui ma donné envie d'écouter le Rap Us. Jay-Z-Reasonable Doubt ==> Pour tout ce que dégage le Mc de l'époque. Three 6 Mafia-Mystic Stylez ==> Le diss,l'ambiance et le style que ca apportait. Eric B & Rakim-Paid In Full ==> Le skeud qui ma fait kiffé la Old School. Jedi Mind Tricks-Violent By Design ==> Les collaborations,instrus avec scratch au refrain. Big L-Lifestylez Ov Da Poor And Dangerous ==> Les 3 premieres morceaux Découverte d'un talent hors-norme et les textes sont carrément frais ! R.I.P Big Pun-Capital Punishement ==> Techniquement le Mc...Les prods...R.I.P Z-Ro-Look What You Did To Me ==> Le premier son m'a marqué,le reste a suivi,énorme. Do Or Die-Picture This ==> Pour tout le style que ces mecs ont apportés. Snoop Dogg-Doggystyle ==> Les prods...Les prods...Les phases du Dogg !! CLASSIQUE Dr.Dre-Chronik 2001 ==> Les beats et les collabos ! Jamais démodé. Twista-Kamikaze ==> Le commencement et la fin de l'album,son dernier bon album. Living Legends-Classic ==> Les flows,les styles,la concrétisation du collectif.... Masta Ace-Diposable Arts ==> Au début je kiffais sans plus,les écoutes se sont multipliés,inoubliable... No RegretsTech N9ne-Absolute Power ==> L'album !! Anghellic j'ai hésité mais bon I'm a Playa,PLaya...C'est trop fort. Talib Kweli-Quality ==> Les beats sont juste ouf,le mec nous entraine. South Central Cartel-All Day Everyday ==> Classique G-Funk/Gangsta Rap South Central Cartel-South Central Madness ==> Classique G-Funk/Gangsta Rap Linguistics-The Writes Of Passage ==> Coup de coeur ! Les refrains,les beats,les Mc's.. Fort Minor-The Rising Tied ==> Y'a des sons qui tournent et qui continueront malgré que le mec n'est pas super au Mic,il gache pas les beats de malade et les feats Cunninlynguists-Southernungerground ==> RIEN A JETER Capone-N-Noreaga-The War Report ==> Les deux Mc au top,leur entrée dans le game est carrément réussi !! Canibus-Can-I-Bus Hésité a le mettre mais de bons moments dessus !! R-Mean-Broken ==> Trop méconnu mais l'Arménien/Américain a lacher du lourd !! Atmosphere-When Life Gives You Lemon,You Paint That Shit Gold ==> Leur meilleur réalisation,le changement de style,l'adaptation de Slug,son art du Story-Telling.... Je sais que certains albums sont contestables mais c'est des skeuds auxquelles j'ai une attache particuliere et que je continue a saigner pour la plupart,chacun a son truc. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Top 30 US Dim 1 Mai - 21:03 | |
| wouaaaah c'est chaud de faire une liste de 30 skeud ! ! | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Top 30 US Dim 1 Mai - 23:00 | |
| C'est pas évident mais au final ta largement assez !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Top 30 US Dim 1 Mai - 23:18 | |
| Masta Ace - A Long Hot Summer Mad C.J. Mac - True Game 2Pac - All Eyez On me Lil ½ Dead - Steel On A Mission The Roots - The Tipping Point Eminem - The Eminem Show Foesum - Perfection Dr. Dre - 2001 Kurupt - Space Boogie : Smoke Oddessey Snoop Dogg - Doggystyle Obie Trice - Cheers Nas & Damian Marley - Distant Relatives Cypress Hill - Stoned Raiders eMC - the Show Z-Ro - Let The Truth Be Told Mobb Deep - The Infamous Naughty By Nature - Nineteen Naughty III The Product - One Hunid Noreaga - N.O.R.E. Mr. Sche - Dark, Buck & Crunk
je finirai ma liste plus tard
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 30 US | |
| |
|
| |
| Top 30 US | |
|