ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Boy Boy Young Mess - Prices On My Head... 2 Sam 18 Juil - 11:48 | |
| The Boy Boy Young Mess est anciennement Messy Marv ! SORTIE : 22 Juillet 2009 | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: The Boy Boy Young Mess - Prices On My Head... 2 Sam 18 Juil - 16:13 | |
| Lol le Messy Marv qui change de blase, du coup ça m'interresse ah ah quoique vu les feats et la cover j'en attends pas grand chose | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Boy Boy Young Mess - Prices On My Head... 2 Sam 18 Juil - 20:16 | |
| - Tommy a écrit:
- Lol le Messy Marv qui change de blase, du coup ça m'interresse ah ah quoique vu les feats et la cover j'en attends pas grand chose
Surtout qu'à ce qu'il parait le 1 n'était pas top du tout !! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Boy Boy Young Mess - Prices On My Head... 2 Sam 18 Juil - 20:33 | |
| C'était un bon, mais bon "c'était", donc à l'heure d'aujourd'hui c'est sans moi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Boy Boy Young Mess - Prices On My Head... 2 | |
| |
|