Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Jeu 16 Juil - 18:50 | |
| En grande partie produit par Ric Rude. SORTIE : 25 Aout 2009 | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Jeu 16 Juil - 20:55 | |
| Ahh bien sûr que je serais au rendez vous !! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Jeu 16 Juil - 22:02 | |
| Ohhhh putin mais il est pas en taule le Khadafi??? Sinon j'écouterais sur!!!!!! | |
| | | Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Jeu 16 Juil - 22:17 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ohhhh putin mais il est pas en taule le Khadafi??? Sinon j'écouterais sur!!!!!!
Oui je crois bien qu'il y est encore pour une paire d'années. Ca doit être surtout pour promouvoir Trez, que je ne connais pas au passage, et Khadafi a juste quelques couplets par ci par là. | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Jeu 16 Juil - 22:20 | |
| - Erratic Behavior a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ohhhh putin mais il est pas en taule le Khadafi??? Sinon j'écouterais sur!!!!!!
Oui je crois bien qu'il y est encore pour une paire d'années. Ca doit être surtout pour promouvoir Trez, que je ne connais pas au passage, et Khadafi a juste quelques couplets par ci par là. Trez a sortit une bonne tape en 2007 je crois "escape for NY" avec quand même quelsques bon son!! Sinon c'ets bien ce que je me disait toujours en taule lol!!!!!!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Sam 18 Juil - 11:27 | |
| Oui c'est des sons de Khadafi qui traine par ci par la, il est en prison jusqu'en 2011 ! | |
| | | Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Sam 18 Juil - 14:37 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Khadafi est en prison jusqu'en 2011 !
Pour quel motif? | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Sam 18 Juil - 15:54 | |
| - Oncle Sam a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Khadafi est en prison jusqu'en 2011 !
Pour quel motif? Aucune idée, sa s'est fait discrètement on en a presque pas entendu parler. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Sam 18 Juil - 20:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Sam 18 Juil - 21:33 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Oui c'est des sons de Khadafi qui traine par ci par la, il est en prison jusqu'en 2011 !
C'est bien ce que je me disait, jusqu'en 2011 en taule ben c'est ***!! Sinon même si c'ets des sons qui traine j'écouterais l'album!!!!!! | |
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon Sam 22 Aoû - 19:08 | |
| L'album est léaké et pour ce que j'ai écouté c'est a dire 6sons c'est vraiment du bon!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon | |
| |
| | | | Tragedy Khadafi & Trez - Lethal Weapon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|