serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Mr Criminal-Only The Strong Survives (2009) Sam 11 Juil - 14:54 | |
| 01. Intro: Only the Strong Survive 02. Only the Strong Survive 03. Gotta Make That Money 04. Back With Some Sh*T 05. Celebration 06. My Struggles 07. Ski 08. Better Quit featuring Suga Free 09. Put Your Hands Up 10. Jump featuring Twista 11. Get Nasty Baby 12. Party Tonight 13. Lil Rob Skit 14. Goes Down In the Southside of Town 15. We Gonna Make Em Bounce featuring Shade Sheist 16. It's the West Coast featuring G-Malone 17. F**K Mr. Criminal 18. It's Murder featuring Mr. Silent & Script Loc 19. Lyrical Excercise 20. Smoke With Me 21. Dedication To the Homies 22. Crime Box 23. End of the World Coming Soon 24. You & I
Bon je trouve cet album vraiment bon,je trouve pas grand chose a dire a part que la plupart des tracks sont vraiment bonnes sauf "Jump" avec Twista et "Get nasty baby" que j'ai pas vraiment apréciée. Je mettrais un 16/20 | |
|
vizua Rookie
Nombre de messages : 15 Tu représente quelle ville : kingersheim (alsace) 68 Ton(tes) Classic(s) : Rider Bouncer Pecho des Chicas Internet Rappeur(s) préféré(s) : Defari, Havoc, Mr Shadow, E-40, Greedy Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mr Criminal-Only The Strong Survives (2009) Dim 26 Juil - 3:49 | |
| j'ai bien voulu l'acheter, mais il est trop chér! | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mr Criminal-Only The Strong Survives (2009) Dim 26 Juil - 19:46 | |
| L'album est pas mal du tout, c'ets dommage pour je trouve y'a trop de son festif enfin pour meuf quoi, tu passe d'un son gangsta a un son pour meuf sa passe mal quand même!!!!! | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr Criminal-Only The Strong Survives (2009) Mar 28 Juil - 22:48 | |
| J'ai beaucoup aimé. Sa surpasse une bonne partie des sorties West Coast de ces derniers temps !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Criminal-Only The Strong Survives (2009) | |
| |
|