| Obie Trice prépare son 3eme album | |
|
+3gangs_ta_nigga ThaRealest Og'z 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Obie Trice prépare son 3eme album Sam 28 Juil - 15:28 | |
| Obie prépare actuellement son troisieme album Il s'entoureras de plusieurs pointure du rap : Daz Dillinger, Jazz Pha, Akon, Eminem et Young Buck Son album sprtira debut 2008 "Je ne connais pas beaucoup d'artistes,je suis a detroit . Je veux collaborer sur d'autres projet et travailler avec des producteur " hot " connus ou inconnuus et que le resultat soit bon!" | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Sam 28 Juil - 15:33 | |
| Jespére qu'il sera un peut meilleur que le 2éme qui est assez mitigé. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Sam 28 Juil - 17:16 | |
| Bah moi j'ai bien aimer son 2ème album, sa fait longtemp que c'est prévu sa mais bon, merci quand meme. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Sam 28 Juil - 17:25 | |
| oué moi j'ai moyenement aimé le 2 eme,j'espere juste pour lui qu'il vendras mieux ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Jeu 22 Nov - 21:51 | |
| Son nouvel opus se nomera « Bottom's Up ». Obie Trice compte ainsi faire appel à Eminem, Young Buck, Akon, Jazze Pha et Devin the Dude, pour l'épauler pour « Bottom's Up ». | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Jeu 22 Nov - 21:54 | |
| obie trice c'est pas mon truc mais bon si jamais il fait un ou deux sons lourd j'ecouterais! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Jeu 22 Nov - 21:57 | |
| - Og'z a écrit:
- Son nouvel opus se nomera « Bottom's Up ». Obie Trice compte ainsi faire appel à Eminem, Young Buck, Akon, Jazze Pha et Devin the Dude, pour l'épauler pour « Bottom's Up ».
Hmm ok, en ce moment il est un peu actif sa fait plaizir, jespere que son album sera bon!!! Thanks mec pour les précisions!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Jeu 22 Nov - 22:15 | |
| se mec c'est du tres lourd j'esper juste qu'il va pas faire comme son 2 eme album qui est tres mauvais pour moi , par contre son 1er j'adore | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Jeu 22 Nov - 22:20 | |
| - gangsta a écrit:
- se mec c'est du tres lourd j'esper juste qu'il va pas faire comme son 2 eme album qui est tres mauvais pour moi , par contre son 1er j'adore
Ouay son premier c'est presqe un classique , il est tellement bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Jeu 22 Nov - 22:29 | |
| Ouai le 1er était super, surement à cause de cela qu'on a été dèçut du 2éme, mais en y réfléchissant sa doit être dur de faire un 2éme album qui déboite quand ta la pression du 1er. Sinon en réécoutant il n'est pas trop mauvais non plus. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Jeu 22 Nov - 22:32 | |
| Ouay j'attends son 3eme aussi , ça promet . | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album Lun 26 Nov - 15:28 | |
| tan mieux pour lui mais j'en ai rien a foutre de ca gueule... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obie Trice prépare son 3eme album | |
| |
|
| |
| Obie Trice prépare son 3eme album | |
|