| Mr Criminal - Only The Strong Survive | |
|
+4L'orc Gangsta69 serjoga ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mr Criminal - Only The Strong Survive Lun 29 Juin - 11:25 | |
| Producteur : Cisco; Serious Sam; Makavelik; T.A.M.G.; Sovan; Smoke Weed; Fingazz; G-Dogg; Mr. Criminal 01. Intro: Only the Strong Survive 02. Only the Strong Survive 03. Gotta Make That Money 04. Back With Some Sh*T 05. Celebration 06. My Struggles 07. Ski 08. Better Quit 09. Put Your Hands Up 10. Jump 11. Get Nasty Baby 12. Party Tonight 13. Lil Rob Skit 14. Goes Down In the Southside of Town 15. We Gonna Make Em Bounce 16. It's the West Coast 17. F**K Mr. Criminal 18. It's Murder 19. Lyrical Excercise 20. Smoke With Me 21. Dedication To the Homies 22. Crime Box 23. End of the World Coming Soon 24. You & I Extraits : - Only The Strong Survive : https://www.youtube.com/watch?v=EeZOJ4GNZmQ - Jump - featuring Twista : https://www.youtube.com/watch?v=bRJBkd2yNns SORTIE : 14 Juillet 2009
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mer 1 Juil - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Lun 29 Juin - 12:21 | |
| vivement le 14 juillet! j'ai hate d'entendre le reste de l'album la premiere tue mais la 2eme est moyenne | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Lun 29 Juin - 12:30 | |
| Impatient et écoute obligatoire !!!
Le 1er extrait déboite, le 2ème c'est du son Club... j'espère que ça sera pas tout le long comme ça... | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Lun 29 Juin - 12:31 | |
| Le premier extrait est trés bon, comme d'hab', mais ****** le feat avec Twista je le trouve immonde, mais bn a tester obliger. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Lun 29 Juin - 14:06 | |
| Le premier passe bien, lme deuxieme pue la ***** par contre. J'sais pas encore si j'taterai, j'aime pas specialement le mec | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Lun 29 Juin - 19:28 | |
| le 1er est bon, mais le 2éme moyen. Je testerais. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Lun 29 Juin - 21:48 | |
| Teste obligatoire j'ai jamais été déçus par le bonhomme!!!!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Mer 1 Juil - 20:23 | |
| Ajout de la tracklist (sans les featurings) + prods. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Jeu 2 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Jeu 2 Juil - 22:08 | |
| J'écouterais surement, toujours aussi fans de ses premiers albums que ce soit Criminal Mentality ou la serie de What the Streets Created. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Sam 11 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive Sam 11 Juil - 13:15 | |
| J'écouterais pas ce projet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Criminal - Only The Strong Survive | |
| |
|
| |
| Mr Criminal - Only The Strong Survive | |
|