Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Mack 10 - Soft White | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mack 10 - Soft White Mar 23 Juin - 18:13 | |
| Featuring Glasses Malone, Lil Wayne, Birdman, Rick Ross, J-Holiday, Akon, Anthony Hamilton, Fat Joe, Jazze Pha... Single : So Sharp featuring Lil Wayne, Rick Ross & Jazze Pha. http://www.myspace.com/theofficialmack10 SORTIE : 25 Aout 2009 LABEL : Hoo Bangin'/Cash Money records | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mack 10 - Soft White Mar 23 Juin - 18:18 | |
| feat. birdman, rick ross beurk... Le reste pourquoi pas mais bon sa a l'air d'etre un drole de delire cet album. | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mack 10 - Soft White Mar 23 Juin - 18:20 | |
| ****** je pensais pas qu'il allait sortir aussi vite. Il sera peut être repoussé, en tout cas tout les extraits sont bons pour l'instant. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mack 10 - Soft White Mar 23 Juin - 19:12 | |
| Sa sera clairement sans moi, je préfère garder une bonne image de lui . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mack 10 - Soft White Mar 23 Juin - 23:43 | |
| | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mack 10 - Soft White Mer 24 Juin - 0:08 | |
| Putin les feats tout merdique!!!! Bon j'écouterais mais de loin lol!! | |
| | | yungmoney Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Nantes Ton(tes) Classic(s) : Tha Carter , Killer , Do or Die , The Last Meal , Feedback,etc... Rappeur(s) préféré(s) : Weezy , Tech N9ne , Nas , Kurupt , Snoop , Crooked I Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Mack 10 - Soft White Mer 24 Juin - 13:16 | |
| Birdman?J.Holiday?Akon?Fat joe? WTF J'aurais préféré Clyde , Ya Boy , Trick Daddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mack 10 - Soft White | |
| |
| | | | Mack 10 - Soft White | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|